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[Vidéo] One Way Trip - Steven Youell


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[video:youtube]

25€ - 15€ fdpi

One Way Trip est une immersion au cur du jeu Phoenix et de ses propriétés uniques d’asymétrie. Elles vous permettront de présenter de véritables miracles avec peu voire aucune manipulation.

Durée approximative : 142 minutes

Techniques

- Apprenez à détecter l’asymétrie des dos plus rapidement.

- Apprenez à détecter l’asymétrie des faces plus rapidement.

- Trois méthodes efficaces pour inverser l’orientation d’une carte ou du jeu.

- Comment gérer le jeu et les spectateurs pour conserver l’orientation du jeu.

Routines

-Un test psychique au cours duquel le magicien distribue les cartes une à une sur la table. Le spectateur permet au magicien de s’arrêter mentalement sur la carte choisie.

- Jouez au Poker et trichez de la manière la plus désordonnée (et

- Le magicien retrouve la sélection du spectateur parmi cinq cartes en posant des questions totalement farfelues.

- Une démonstration (fausse) de triche à l’aide d’un objet réfléchissant.

- Le tour qui bluffera les magiciens qui connaissent le principe de l’asymétrie : les sélections de deux spectateurs sont retrouvées en distribuant deux piles de cartes.

- À l’aide d’un second jeu, le spectateur copie les moindres gestes du magicien. À la fin, la carte librement choisie se révèle être la même dans les deux cas.

- Une routine brillante au cours de laquelle le magicien ne touche jamais les cartes. Trois spectateurs, deux choisissent une carte, le troisième tient le jeu.

- Idées supplémentaires et astuces pour développer encore plus vos propres effets.

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  • 2 months plus tard...
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    • Joshua Jay vient de sortir son dernier tour sur le thème du voyage dans le temps qui se nomme Reverse Logic. Il se trouve également dans son coffret "unreal" et je crois dans sa conférence penguin.
    • J'ai plusieurs versions de cet effet, le plus pratique, facile à transporter et qui reste bluffant c'est la version à faire sur son propre bras. Ça marche toujours très fort ! Alors naturellement quand j'ai vu Stitch, j'ai bien décortiqué la bande annonce et la proposition. Sur le même principe : Magie de scène : On a eu la femme coupée en deux. Magie de salon : On a eu le bras coupé en deux. Magie de close-up : On a désormais le doigt coupé en deux. On peut rajouter l'effet close-up de l'étui de cartes en cuir qui permet de couper le jeu. Dans le concept j'ai été hypé de fou ! Et puis la bande annonce m'a plutôt fait déchanter... Je ne l'ai pas en mains donc à prendre avec des pincettes mais : Ça me parait vraiment trop anguleux pour du close-up... En magie de Salon, on peut gérer hyper facilement ses angles. Pour la version au bras ça ne pose aucun problème. Là en stand-up ça me paraît franchement casse-gu*ule... Les positions ne me paraissent pas clean du tout... Main crispée en arrière avec poignet cassé pour cacher ce qu'il faut cacher. Limité en terme de magicien. Faudra bricoler le gimmick selon sa morphologie... Une femme avec des ongles longs, une personne de couleur, des doigts très gros... Tout ça me paraît bien compliqué à adapter. Fan de l'effet mais dubitatif de la faisabilité et surtout de l'impact dans ces conditions que je trouve trop restrictives.
    • Le fait que considérer la réaction "That's so gross!" comme argument de vente me laisse... perplexe. 
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