jbernard13 Publié le 16 décembre 2004 Auteur Publié le 16 décembre 2004 merci shogun as tu des idée pour mon logiciel Citer Jbernard13
Eric Beauvillain Publié le 17 décembre 2004 Publié le 17 décembre 2004 J'arrive pas non plus à le télécharger : quand je clique sur le lien ou le copie dans la barre d'adresse, ça me redirige sur : http://www.penguinbyte.com/index.php et là, aucune trace de Merlin, c'est tout en anglais... Ouin. Citer Un forum théâtre et des pièces pour amatheur...
armgo Publié le 17 décembre 2004 Publié le 17 décembre 2004 essayer un clic droit et "enregistrez sous" Jbernard je suis aussi coder, si tu veux un coup de main ou conseil n'hésite pas. En quel langage as tu développé cet outil ? Citer
Eric Beauvillain Publié le 17 décembre 2004 Publié le 17 décembre 2004 Marche pas... Ni sous Mozilla, ni sous IE... Citer Un forum théâtre et des pièces pour amatheur...
Thomas Publié le 17 décembre 2004 Publié le 17 décembre 2004 Etrange ? Etes-vous sur de ne pas avoir un logiciel anti virus ou firewall (comme celui de Windows activé d'office sur la SP2) qui bloquerai tout téléchargement de fichier .exe ou .zip ? Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Eric Beauvillain Publié le 17 décembre 2004 Publié le 17 décembre 2004 Ben moi, non, je peux télécharger plein de .exe ou .zip que je veux... C'est vraiment celui-là qui veut pas... Citer Un forum théâtre et des pièces pour amatheur...
Mimosa (Hervé) Publié le 23 décembre 2004 Publié le 23 décembre 2004 L'informatique étant un art au même titre que la magie ou le reste, voici un gestionnaire de spectacle de mon cru. Dix ans de boulot : multi plateforme, multi-process, français-anglais, multi-postes, multi-utilisateurs. lien de téléchargement de POLE CONTACT : http://www.osmose.net/fr/pole/pole.htm La version démo permet d'aller jusqu'à 200 fiches. Le data vierge spectaclevierge.4DD est dédié aux artistes et agences du spectacle. Parce que la belle ouvrage, y mourira jamais ... -- Hervé LE MARCHAND Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.