Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Presse] Les Secrets de la Magie dans le magazine Comment ça marche du 110416


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hum... cela me semble bien accrocheur comme titre. Je pense que le contenu ne va pas aller bien loin.

Mais comme je suis curieux et que je suis passager trés récurrent d'une gare, je jetterai un oeil.

Merci pour l'info !

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je m'attendais à mieux, comme les habituelles citations de Wikipédia de ce type : ...ou à encore plus exhaustif en utilisant ChatGPT 😅🤣😂  
    • J'ai profité des soldes pour me la payer, je les attendais spécialement pour cette masterclass. C'est un investissement mais sincèrement elle ne démérite pas son appellation de "Masterclass ". Il y en a un certains nombre de grands artistes, mais sur celles-ci je pense qu'il y a un réel intérêt à l'étudier parmis les premières. La simplicité des tours n'a d'égal que ces effets, et ce qui permet comme je l'ai entendu nombre de fois précédemment, de ce concentrer sur la présentation et d'y savourer son plaisir (j'ai pas encore fait en public mais je ne pense pas me tromper ^^). Son LCC (pour ne parler que de la principale passe) est aussi magnifique qu'il est présenté et elle se prend en main relativement rapidement (ce qui ne veut pas dire non plus qu'il se maîtrise aussi vite). Mais il apporte vraiment une économie de mouvements et rends la passe fluide. Et le titre mettant en avance la Misdirection reflète on ne peut mieux le contenu de cette vidéo, une fois de plus d'une simplicité (mais dont on sent l'expérience qui y a conduit) aussi efficace et agréable à répéter. Pour ce qui des notes de conférences, je ne me prononcerais pas trop sur la plus-value, hormis que pour la partie que j'ai étudié sur le LCC, j'ai bien senti ce que l'on peut dire sur l'intérêt de bosser les 2 supports. Les écrits puis la vidéo, comme LG en parle dans la vidéo et comme @Carlos VAQUERAmet bien en avant dans son ouvrage "Le passeur d'illusions". J'ai bien galèré sur ce que je pensais avoir compris, et lorsque j'ai regardé de plus près avec la vidéo ça m'a paru tellement simple et évident 😅 Et j'ai pas encore visionné la seconde vidéo sur le détails des manipulations mais ça devrait être indéniablement un complément d'une grande utilité, notamment pour le "hot shot cut" de Daryl MARTINEZ que je vais me faire une joie d'essayer de maîtriser aussi. Bref bien au-delà de vouloir en faire une simple promo (que je fais avec plaisir car réellement une vidéo de qualité VM), je ne peux que dire à quel point cette Masterclass vaut bien le détour (et son investissement, ben oui c'est quand même un détail important 😁) Comme dis plus haut, je pense aussi une vidéo de référence. Au top Thomas, beau boulot et merci !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8030
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Vincent COLAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      672.8k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...