Jean-Baptiste GAUCHET Publié le 3 décembre 2004 Publié le 3 décembre 2004 (modifié) Bonjour à tous, je recherche un CR ou un commentaire sur les K7 de Tom mullica. D'avance merci... Modifié 4 décembre 2004 par Thomas THIEBAUT Citer Tout ce qui n'est pas donné est perdu.
Thomas DUVAL Publié le 3 décembre 2004 Publié le 3 décembre 2004 (modifié) Je te conseille vivement "An evening at the Tom-Foolery". Un show d'une heure (pas d'explications) vraiment drôle, tout simplement superbe. Modifié 4 décembre 2004 par Thomas THIEBAUT Citer Thomas Duval "L'imagination est plus importante que le savoir." Einstein
Arthur TIVOLI Publié le 4 décembre 2004 Publié le 4 décembre 2004 et ben moi je te conseille son bouqin comme la fait Frantz sur le site de lsp, et puis en effet la video de son show qui est produit par Meihr Yedid, et en gle tout se que tu peux trouver fait par ce type... C'est vraiment genial Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
David LEGRAS (Screech) Publié le 4 décembre 2004 Publié le 4 décembre 2004 Un maitre a pensé avec un humour decapant Aussi drole qu'un David Williamson... Yves Tu le fais venir quand en france pour une conf (je sais, je crois qu'il ne fait plus de magie et que son etat de santé n'est pas terrible, mais bon on a le droit de rever ) Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Arthur TIVOLI Publié le 4 décembre 2004 Publié le 4 décembre 2004 En effet, il a decidé de se lancer dans l'humour en rendant hommage à un grand comique americain Red Skelton.....Mais t'as raison Screech ce serait une bonne idée, une de bonne idée, bon Yves t'ecoutes ou pas? Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Kéli Publié le 4 décembre 2004 Publié le 4 décembre 2004 excuse moi Arthur, tu parles du site de lsp ???peux tu me donner l'adresse exacte svp! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Arthur TIVOLI Publié le 4 décembre 2004 Publié le 4 décembre 2004 http://lsp-fr.com/ Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.