Maxime COCQUEL Publié le 3 décembre 2004 Publié le 3 décembre 2004 Bonjour à tous, Je suis à la recherche de l'explication du clou dans le nez... Quelqu'un a-t-il cela dans un bouquin ou faut - il l'acheter ? Quelles sont les meilleures versions ? Merci d'avance Maxime Citer
David LEBRUN Publié le 3 décembre 2004 Publié le 3 décembre 2004 Haaaa..... Tu es fan de Rudy Coby ? Je l'ai longtemps effectué mais je n'ai jamais vu de références... Ha si ! une ! Que beaucoup de gens ont chez soi.... Citer
Olivier LOCKERT Publié le 3 décembre 2004 Publié le 3 décembre 2004 Moi, je ne sais pas faire, mais j'ai vu que Henri Mayol proposait une version, avec clou et allumette. (et une autre juste avec l'allumette, peut-être la même ?) Mais je ne la connais pas... Voili voilou, Olivier Citer "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière" - Michel Audiard
Jean-Paul BNFLS Publié le 3 décembre 2004 Publié le 3 décembre 2004 David STONE présente très bien ce tour ! Citer
Just A Zuton Publié le 3 décembre 2004 Publié le 3 décembre 2004 je l'ai vu dans un épisode d'X-Files Citer
Kéli Publié le 3 décembre 2004 Publié le 3 décembre 2004 juste un conseil, prends enormement si tu tinteresses a ce tour et reflechis longuement avant dessayer quoi que ce soit, la methode que je connais est vraiment tres dangereuse!!donc fais attention! Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Régis CLAUDET Publié le 3 décembre 2004 Publié le 3 décembre 2004 Le truc, c'est qu'il n'y a pas de truc... Citer Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.