Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Salut,

POur les gobelets, netant pas un fan du style Fare... je te conseil les video ou le bouquuin de Ammar. The complete cups&Balls chez L&L. y a la meme chose mot ppour motdas le livre et les videos (pas de place a l impro) y a deux trois truc en plus dasn le bouquin (comme sa routine perso, des interviews de magiciens connus), mais dans la video t as des trucs cool sur l histoire et meme un bonus ou Vernon presente la routine dans un show tele de 1977!

Sinon pour une approche moins classique t as la video de Dominique Duvivier.

Gobletises bien

Mathieu

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Les tours avec les gobelets sont certainement les premières pratiques magiques, et j'aimerais bien m'y mettre.

Que me conseillez-vous en matière de livres ou de K7 ?

J'ai pensé à la K7 de Jean Faré "les gobelets", mais j'ai peur que ce soit un peu limité! Enfin je ne sais pas.

Merci d'avance

A+

Matthieu.

Publié le

Je possède une très bonne vidéo, où plusieurs routines sont présentés par leurs auteurs (Mike Rogers, Johnny Paul, Michael Ammar et Charlie Miller). Je possède aussi les vidéos de Ammar, elles sont bien, mais aucune routines n'y est expliqué, simplement des techniques :0

Quant à celle de Duvivier, il faut un Chop Cup.

A+

Magicseb

Magicseb

Les vrais amis, ça se compte sur les doigts de la main gauche de Django Reinhardt.

Publié le

Ok, merci de m'avoir répondu, je vais essayer de me procurer certaines de vos K7.

J'oubli Faré et je vais me pencher sur les autres en espérant que je pourrais les pratiquer sans trop de difficultés. Mais si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas. Merci.

Salut... Matthieu.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...