Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je vends le DVD, 14 euros si vous venez le chercher sur Paris, sinon 16 euros par la poste. Il n'y a pas les épingles (4 au total), vu que je les garde, mais c'est facile à trouver sur le marché, taille 2 inch, soit 5 centimètres, et vous pouvez en avoir une dizaine pour une bouchée de pain (pas obligatoirement des tailles 2 inch - c'est juste Chris qui recommande cette taille). Si vous voulez tout savoir, les épingles de Chris Mayhew ressemblent exactement à ceci.

En effet, les épingles que j'ai reçu n'étaient pas gimmickées. C'est à vous de les faire, mais je vous rassure, ça m'a pris juste 1 à 2 minute(s) pour truquer une épingle. Sans colle, couteau, juste en pressant avec mes doigts pour "déformer" les tiges comme indiqué dans le DVD.

Si vous préférez échanger contre vos articles, proposez ce que vous avez à l'échange.

• 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...