chris_51 Publié le 24 novembre 2004 Publié le 24 novembre 2004 Bonjour, Je debute dans la manipulation de cartes. J'aimerais avoir des conseil sur des livres, dvd... interessants. Merci Citer
Romain MERCIER Publié le 24 novembre 2004 Publié le 24 novembre 2004 Salut, tu débute la manipulation de cartes sur scène ou en close-up???? Citer
Romain MERCIER Publié le 24 novembre 2004 Publié le 24 novembre 2004 ok, je suis plutôt scène donc je n'aurais peut etre pas de bon conseil mais je pense que le mieu pour débuter en cartes c'est la vidéo n°1 de Bernard Bilis. Citer
Stéphane MANSIET Publié le 24 novembre 2004 Publié le 24 novembre 2004 Je confirme billis est un must pour debuter.je te le recommande fortement. Magicalement steph. Citer
Frantz RÉJASSE Publié le 24 novembre 2004 Publié le 24 novembre 2004 Et surtout l'incomparable Cours de Cartomagie Moderne, de Roberto Giobbi... Mais ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois... C'est si compliqué de faire une petite recherche ?... Très cordialement, --- Frantz Citer
Just A Zuton Publié le 24 novembre 2004 Publié le 24 novembre 2004 Bernard Bilis "la magie des cartes n°1" une valeur sûre Citer
Roland GRALL Publié le 24 novembre 2004 Publié le 24 novembre 2004 D'accord pour les bilis, ensuite si tu veut allez loin en cartes les Daryl encyclopedia of cards sleights. Un must. Citer
Jean-Baptiste HÉTIER Publié le 24 novembre 2004 Publié le 24 novembre 2004 Je suis d'accord pour les Bilis ! Toutes sont très bien ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.