Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[CR] Arturo BRACHETTI, "L'Homme aux Mille Visages" à Mogador

Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Arturo n'est pas seulement l'énÔrme Artiste que l'on connait mais est également hors scène, sobre, "ne se la jouant pas", un être délicieux, intelligent, s'intéressant à mille choses de la vie.

Je me pose encore la question...pourquoi l'Afap ne lui consacre-t-elle pas un numéro spécial?

Il le mérite tant.

Arturo, merci de nous enchanter à ce point.

Gilles MAGEUX

Suis très étonné que ce Post aît été retiré du Forum si vite.

S'il y a quelqu'un qu'il faut hisser au rang des très grands de notre génération, c'est bien Arturo.

Il nous apporte tant.

Son spectacle et son talent sont des ravissements.

Courrez vite à Mogador, pour les Parisiens, et réservez vite vos places ailleurs pour le voir lors de sa tournée.

Gilles MAGEUX

Courrez vite à Mogador, pour les Parisiens, et réservez vite vos places ailleurs pour le voir lors de sa tournée.

Gilles MAGEUX

Facile à dire mais sur Toulouse, les réservations sont complètes j'ai presqu'eu les deux dernières places disponibles...Et encore Arturo ne sera là qu'en mars 2005 et il est déjà venu au zénith de Toulouse!!

Hélène la Magicienne

La liberté, c'est moins faire ce que l'on veut que vouloir ce que l'on fait.

Et oui, les parisiens ont bien de la chance...

Nous, il va falloir attendre encore quelque mois.

Je viens d'acheter ma place et j'attends avec impatience...

Avant même d'avoir vu le spectacle, j'en rêve déjà... C'est pas magique ça?

OUI vous rêverez avant, pendant, et surtout bien après........

• 1 month plus tard...

L'emotion etait dejà presente il y a 4 ans. Il y a une nouvelle dimension qui se rajoute : La BEAUTE ! Outre le coté emotionel, on est submergé par la beauté des decors et des lumières. Et ce ne sont pas des efffets "tape à l'oeil", mais des recherches très sophistiqués. La mise en situation de la sequence "ombres" avec le finale tout en surprise, l'evocation de FELLINI, etc sont devenus un regal pour l'âme ET les yeux, point de vue musique egalement, oreilles ET l'âme sont concernés. Parfois le public reste silencieux et n'ose pas d'applaudir par peur de casser quelque chose de beau et de fragile. Ce spectacle a pris une tournure orienté à 100 % vers le théâtre. Et si l'avenir du music-hall serait ça ? L'eficacité et l'emotion du music-hall avec le sens de l'unité et de la "beauté qui n'a plus besoin de frimer" du théâtre....

Un admirateur inconditionel

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...