[Matos] Guillotine .... aucuns prix faites une poposition
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
@Alexis SZW3DJe te réponds en MP
-
Par Alexis SZW3D · Publié le
Bonjour tout le monde ! Je cherche à savoir si ce tour peut s'acheter ou non. J'ai vu aujourd'hui un sympathique magicien, j'ai échangé un peu avec lui mais pas eu assez de temps (j'étais aussi en presta dans la même salle en sciences ludiques) 🙂 Description du tour : Le magicien confie un paquet de cartes à quelqu'un au hasard, qui les mélange, puis pose les cartes une à une sur la table face non visible, et s'arrête quand il veut. Il garde la main sur la carte, sans l'avoir vue. Le magicien ouvre son mobile, une appli photo (en apparence l'appli photo classique que tout le monde a), il zoome sur la photo et on voit une carte précise. Le participant retourne la carte, c'est la même. D'après le pro, ça peut fonctionner : avec n'importe quel paquet de cartes / avec n'importe quelle carte / et il a montré la photo AVANT que la personne retourne la carte (la personne participante ne savait pas quelle carte il avait lui-même sélectionné). Peu importe aussi, apparemment, à quel endroit les cartes sont posées. - Soit il n'a pas tout à fait bien répondu à mes questions pour brouiller les pistes, soit il était sincère et donc tour totalement bluffant. - Je n'ai rien compris. Et n'ai pas eu le temps de lui demander s'il avait inventé le tour, ou bien s'il avait un nom et pouvait être acheté. Est-ce que ça vous dit quelque chose ? Je suis preneur de toute référence où je pourrais me procurer ce tour, ne serait-ce que pour le soir de noël en famille 🙂 enfin si c'est un tour de mon niveau.
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.1k
-
Total des messages675.4k
-
Recommended Posts