Bruno (Cityzen) Publié le 26 juin 2001 Publié le 26 juin 2001 Mathieu, Zéro soucis pour rencontrer Jessica en métro (Tomtom, ta gueule !) Pour les pennies (ça doit s'écrire comme ça réflexion faite), rue Vivienne, ils sont vendus à 10 frs l'unité. Mais comme j'ai acheté 5 demi-dollars avec, le type m'a fait cadeau de 5 pennies... A+ Cityzen Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Arnaud Jean HUMBERT Publié le 26 juin 2001 Publié le 26 juin 2001 On peut également en trouver dans les vides grenier. J'en fait régulièrement et il y a pleins de gens qui se débarassent de leur vieilles pièces, il faut chercher c'est tout. Magicalement Arnaud Citer
Invité Publié le 26 juin 2001 Publié le 26 juin 2001 juste pour savoir si je me suis fait enfler rue vivienne , quel est le prix du demi-dollar chez eux ? ( en general ) et avez vous un magasin en particulier a recommander ? de plus je ne comprend pas la difference entre les demi-dollar argent ou autre .. si une bonne âme a envie de l'expliquer , je lui en serait reconnaissant. amicalement Tisba Citer
Raphaël BELLEC Publié le 26 juin 2001 Publié le 26 juin 2001 A propos, je ne suis pas jessica, mais je rentre en fin de semaine des US, donc si vous voulez des 1/2 $ (note, ici les 1/2 $ argent coûtent 2$ soient 16Fr au lieu des 40 a Paris). Par contre il faut me le dire vite et même si ce n'est pas pour ce que ça coûte, je suis fauché, donc je ne pourrais pas en prendre des milliers (en plus ils n'en n'ont pas toujours en stock). Raph. Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 27 juin 2001 Publié le 27 juin 2001 40 frs non on arrive à en trouver à 22 frs. Les 1/2 $ argent 1964 sont plus lourd s'use moins , accroche mieux et tinte argent et non quincaillerie...mais ce n'est qu'un choix mais c'est mon choix ( comme dirais Evelyne !) Evidemment d'autre pieces conviennent . En fait tu dois utiliser les pièces qui TE conviennent.. Malheureusement pour les pièces truquées il n'y a presque que des demis $. C'est comme pourquoi utiliser des Bicycle ou Tally-ho plutot que des Grimaud ou des Aviators ou encore des Atlantis...Tout est question de choix et de ce qui te convient... Perso c'est 1/2$ 1964 et Tally-ho que je préfère au Tricycle..Plus dur , meilleur pour Faro , plus de durée de vie..mais ce n'est que mon choix !! Citer Bruno
Bruno (Cityzen) Publié le 27 juin 2001 Publié le 27 juin 2001 En fait, rue Vivienne, y a 1 an 1/2, je les avais achetés 25 Frs pièce. Pourquoi prendre du 1964, pour les raisons invoquées plus haut et également pour le fait que si tu souhaites utiliser des pièces truquées, elles sont faites sur le même modèle que les 1/2 $ 1964. Voilà Bonne bourre Cityzen Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
max00 Publié le 27 juin 2001 Auteur Publié le 27 juin 2001 Salut ! un truc que je pige pas : un penny ça fait 10 centimes non ??? puisque une livre fait 10F. je ai enfin trouvé un penny. mais à 25F je crois. et le demi dollar à 15 F. un demi dollar c'est 3.5 F non ? @+ max Citer
Bruno (Cityzen) Publié le 27 juin 2001 Publié le 27 juin 2001 Parce que ce sont des pièces qui n'ont plus cours et qui par conséquent sont pièces de collections... Citer Si tu doutes, tu rebootes, Si ça rate, tu formates
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.