Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

SAlut !

j'aimerais savoir où on peut trouver un penny

(à la banque on ne peut avoir que des billets...). j'ai cherché sur Commeparmagie.fr et sur magasindemagie.com et j'ai pas trouvé.

@+ :-)

max

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pas d'accord Matthieu.

Prendre le métro est d'une simplicité déconcertifiante et en plus, les numismates de la rue Vivienne sont très cool.

En plus, pas de frais d'envoi, pas de délai,...

Mais bon, perso, je m'en fous, j'en ai déjà

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Publié le

des que j'ai retrouve mon passeport...

Serieusement si t'en a besoin tout de suite la, va peut etre dans un magasin a Paris mais ce que je peux faire c'est des que je passe a paris j'en rapporte pour tout le monde smile.gif . Si t'as le temps je t'en envoie ceci dit

Jess

Publié le

Citizen: que penses tu de prendre le metro pour rencontrer Jessica??? ca se discute wink.gif

LEs numismates... je siaps as a quel prix ils les vendent leurs penny(s)...

De toute faconje marche a la piece chinoise: meilleur contraste!

Voila qui est dit,

Mathieu

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://theconversation.com/leclipse-solaire-un-spectacle-impressionnant-source-de-mythes-et-de-decouvertes-scientifiques-283920  
    • @Otto WESSELY, tu as tout à fait raison : Michel "disparaissait" derrière sa marionnette et c'est du grand art ! Quant à l'émotion, effectivement, c'était aussi un grand moment. Petit rappel quand Tatayet disait : « Je sens mon cœur qui bat ! », réponse de Michel : « Mais non, c'est ma main, car tu n'as pas de cœur, tu es... ». Une conversation qui se déroulait entre différents moments d'émotions avec, au final, une petite larme 🥲😘. Le TOP !
    • Le principe : le partenaire prend place dans la boîte, puis le magicien y insère une série de lames de part en part. Un numéro visuel et extrêmement percutant pour la scène ou le cabaret. Caractéristiques et particularités : Matériel authentique : Fabrication et qualité Kovari. Équipement : Montée sur roues, fournie avec ses 7 lames en inox et sa cheminée. Pratique : L'illusion se démonte en 3 parties et se transporte à plat, ce qui facilite grandement le rangement et le transport. État : Matériel d'occasion fonctionnel. Prix : 900 € (Ferme / Non négociable) Conditions : Premier contact par messagerie. Remise en main propre privilégiée (ou retrait sur place). Envoi possible via transporteur à la charge de l'acheteur.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k
×
×
  • Créer...