Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je ne l'ai pas en tête. "Kaplan" c'est le nom de l'auteur bien sur et c'est sous ce nom là qu'on le désigne souvent (comme le bobo, le Veno... ).

Ce livre fait parti des livres que Payot avait édité. Il me semble que les éditions Champion/Slatquine sont entrain de reédité certains de ces livres alors pourquoi pas celui là.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 months plus tard...
Publié le

Moi j'ai commencé par les bilis, apprend vraiment bien les bases avec. Et puis j'ai continué avec toute la série des "very best of" que je n'ai d'ailleur pas finis. Pour moi c'est vraiment là où l'on peut puiser un maximum de chose, car, étant de différents auteurs (je parle des auteurs d'origine bien sur et non pas de la traduction, boulot formidable de Richard Vollmer d'ailleurs) ces livres contiennent plusieurs styles de magie se confrontent, plusieurs grands noms de la cartomagie, francaise et étrangère y sont présent, on peut donc voir les classiques par leurs auteurs d'origines (Vernon, Marlow, Tamariz, pour ne citer que les plus grands) vraiment exellent. ;)

Publié le

MORT DE RIRES... MARLOW :grin:

Je ne l'avais jamais vu encore celle là, je connaissais Jean Jacques SANVERSSSSSSSSSSSSSSSS, maintenant il y a MARLOWWWWWWWWWW et bientôt BAIE BELLE !!! ;)

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Publié le

Que celui qui n'a jamais commis de fautes de frappe comme DaRollingHobbit lui envoie les premières pierres !

Régis, je vois que tu es venu avec ton camion ! :)

Allez un peu de tolérance STP !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

c'est surement une faute de frappe !

il voulait parler de Jack Karlow avec un K et non un M.

je vous conseille ces deux livres en français :

LA MAGIE DE SALON PAR L'ADRESSE MANUELLE

et

LES MEILLEURES MANIPULATIONS DE SCENES

lol

j'ai froid à mes menottes

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

tout a fait d'accord avec les livres précités.

mon 1er livre fut cardmagic de r.kaufman.mais pas facile du tout,à dégouter un débutant ,mais une fois atteint le niveau requis c est un excellent ouvrage.

les "best of" ont suivis et là ,miracle.

marlo vernon et lorayne ,j ai acheté les 3 d un coup.

mais il restait trop de zones d ombre.

alors j ai économisé et commandé le cours de giobbi,en culpabilisant avant de le recevoir,me demandant si je ne me ruinais pas pour rien,une telle somme pour un livre etc..

et bien miracle de nouveau ,c est tout ce que j avais toujours voulu savoir sur la cartomagie sans oser le demander.et la lumiere fut.

je peux maintenant réellement comprendre les tours des best of etc..en tirer pleinement profit.

comme quoi il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

de plus dans giobbi il y a non seulement la partie technique ,psychologique,mais 2 ou 3 tours viennent agrementer chaque nouvelle technique apprise.

et oui c est un cours un vrai,un livre qui se suffit a lui meme et que je conseille a tous les débutant.

Publié le

Je pense qu'il est préférable pour un débutant de commencer par des vidéos. Avec les livres, il va perdre un temps fou et prendre de mauvaises habitudes.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai vu la Conférence de Lionel Gallardo,  le 12 Novembre dernier,  dans mon club de Magie du Var . C'était une très bonne soirée.  Je me suis procurer ses Notes de Conférence,  Mis Directe Magie  vol 1. Dans lesquels il nous décrit sa Fameuse " LCC"  et en toute fin une très très bonne carte Ambitieuse rapide et percutante à souhait.   Si jamais Lionel Gallardo passe vers chez vous courrez-y c'est incroyable.  
    • Bonjour,   Merci beaucoup pour ton message, et surtout pour ton retour d’expérience — ça fait extrêmement plaisir à lire ! On est ravis que tu prennes le temps d’explorer Akronym en profondeur, et encore plus que les premiers tests sur la famille aient été aussi dévastateurs. Pour ce que tu observes concernant la couleur des mots : c’est tout à fait normal. Wikipédia utilise un comportement standard de navigation web : lorsqu’un lien a déjà été consulté sur ton propre téléphone, il change légèrement de couleur (généralement un bleu tirant sur le violet) pour t’indiquer que tu es déjà passé dessus. C’est une fonctionnalité native du navigateur, totalement indépendante d’Akronym. 👉 Pour la performance : aucun souci. Sur le téléphone d’un spectateur, ces liens n’auront jamais été visités, donc tous apparaîtront de la même couleur. Tu n’auras donc jamais ce changement chromatique pendant une routine réelle : l’affichage sera parfaitement “neutre”, comme attendu. En résumé : Ce que tu vois vient du cache navigateur + historique local. C’est strictement limité à ton appareil. Chez un spectateur, tout est vierge : aucune coloration différente. N’hésite pas si tu veux pousser des tests plus pointus — on adore avoir des retours aussi attentifs !
    • Plutôt qu'une traduction en français, j'opterais personnellement pour un projet vidéo avec Studio52. Tu as une magie qui a été influencé par Ben Earl, et tout comme lui, je pense que ta magie et tes réflexions prendraient une dimension supérieure en vidéo. J'adore Ben Earl, mais beaucoup de ses idées (aussi bien ses tours que des notions théoriques) ne sont pas facilement compréhensible en livre. Alors qu'en vidéo, on comprend immédiatement ce qu'il voulait dire, car c'est beaucoup lié au rythme, la fluidité et à la recherche esthétique. Tu sais, Ben Earl avait proposé ses booklets "less is more", puis il en a fait un livre, puis il en a fait une série vidéo. Dans le même esprit je te verrais bien proposer un format "beyond the book" dans un avenir proche. En tout cas moi, je serais client. Je suis content que tu sois l'invité d'honneur du mois de décembre sur la plateforme streaming "the family", j'ai hâte de découvrir ta magie. Et je pense que c'est un bon tremplin pour proposer un projet vidéo plus complet sur ta magie !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8330
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...