Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Solo de Mark MASON

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ben.. Non ^^ le gimmick est doublement renforcé et si on en prend soin, comme toute chose, il durera. Et si il casse, pas dur de s'en refabriquer un si on connaît un peu le matos :)

Un ami l'a acheté.. Il l'a revendu :) D'après ses infos, c'est lourdement gimmické.. Je vais essayer de chope une copie pour en faire un avis, mon ami à déjà revendu le sien :)

Très bon à savoir merci, il l'a revendu sur le site non ?

Je voulais te signaler au passage que t'es vraiment pas sympa, sérieux.

Tu m'oblige a acheter solo... Tellement j'adore ces effets.

Merci

Le travail fait naître la magie ! 

• 2 années plus tard...

[video:youtube]

Bonjour à tous et toutes ,

Je sais bien que "Solo" de Mark Mason , n'est pas une nouveauté mais sauf erreur de ma part , je n'ai pas trouvé de sujet sur ce tour.

C'est Alexis qui me la fait découvrir et sur ses conseils je me suis laissé tenter.

Et je dois dire que sans être un roi de la manipulation, avec un minimum de technique , une belle histoire à raconter et bien sûr de l'entrainement ET de l entrainement , l'effet sur les spectateurs est très bon.

On retrouve d'ailleurs une technique similaire à Tool de David Stone pour retrouver la carte mais comme le dit Alexis avec de meilleur finition.

Bref en vu du prix de vente , c'est une valeur Sûr, pour qui cherche un tour simple et efficace.

• Thomas changed the title to Solo de Mark MASON

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...