Aller au contenu

Solo de Mark MASON

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le CR est sympa, un peu confus, mais c'est le personnage. ;)

En soi, le tour ne me plait pas du tout, mais c'est tout à personnel.

Sinon, bonne continuation, et vivement votre prochaine vidéo.

Cordialement,

Anthony.

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Merci alexis pour ce nouvel opus.

J'utilise solo depuis longtemps et je suis entièrement d'accord avec toi sur ton avis envers ce tour.

Une fois le tour fini, on peut ranger les deux cartes trouées et enchainer avec le paquet de cartes normales sur un set de cartomagie, ce n'est pas un paquet de carte=un tour, et ça c'est cool. ;)

C'est toujours un plaisir de te voir dans cette rubrique avec à la fois ton coté très classique et à la fois ton coté doucement déjanté et excessif à souhait, un équilibre intelligent. ;)

Continues encore sur cette voie, et nous aussi on t'aime ;) lol

PS: penses à dormir un peu, ou finalement non...!!

Modifié par HELIAS

Merci Alexis pour ta "vidéo du vendredi"... le WE commence bien.

Jolie routine, présentation simple et sympathique; je ne suis pas super fan de l'effet... mais la remarque d'HELIAS est juste, ce peut être une belle introduction pour un second tour avec un jeu complet.

Voilà ce qui va me faire réflechir un peu plus sur ce tour...

Alors, à vendredi prochain !

Abdul Al-Hazred a trouvé la lumière... moi, je la cherche...

Petite précision : on ne dit pas "ça vient avec" qui est l'anglicisme tiré de "it comes with", mais "c'est livré avec" ou encore "c'est fourni". Je le relève juste parce que tu le dis plusieurs fois et ça me fait bondir ;)

Sinon je ne suis pas trop fan de l'effet non plus, mais question importante : est il possible de reconstruire le matos ou faut il tout racheter s'il se détériore ?

Enfin, si je réalise comment l'effet est réalisé, tu pourrais t'orienter vers "Twisted" d'Eric Jones, qui est selon moi bien plus polyvalent et permet davantage d'effets, et avec un matos que l'on peut refaire à volonté avec toutes les cartes qu'on veut.

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Christian ! Merci pour ce cadeau du début 2025. Chose étonnante : J'ai RDV demain avec Roberto Giobbi , je suis à Bale en ce moment, et on va justement parler de la levée double ! Je vais lui montrer cette video ! Bonne année ! otto PS: Kamel m'éclate : il est humain et drôle, suis fan !
    • Bonne année 2025 à toi, aux piliers et voyageurs qui cruisent sur les VM et le forum. Merci pour ce travail qui nous donne un spectacle permanent dont je me délecte dès que mon emploi du temps me laisse de l'air. Que cette nouvelle année soit comme les précédentes,  le berceau de nos rêves magiques. 
    • Hertbeat de Juan Colas était clairement une escroquerie car une vente à la découpe de ce qui existait dans des livres avec un matériel basique n'apportant aucune plus values... Même si l'effet est très bien. Là je ne sais pas trop quoi dire, j'ai vu liquidify avec les bagues, il y a des gimmicks et un effet à travailler, c'est toujours cher pour ce que c'est mais chacun voit midi à sa porte. Avec Liquid Spectrum cela fait effectivement du réchauffé très cher. Après faudrait voir ce que cela donne en condition mais de base ce n'est pas ma came donc...
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8109
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ismail ZMERLI

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k

• Créer...