Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Fielding West a sorti chez L&L un double DVD intitulé Fielding West Comedy Magic Show .

Serait-il possible d'avoir un avis éclairé sur ce DVD ?

Est-on obligé de commander le set de 2 DVD's ou peut-on se contenter du DVD1 (performance only) ?

Je suis surtout intéressé par la partie spectacle car un show live peut être très instructif.

Est-il complet de son entrée sur scène au salut final ?

Merci pour vos commentaires.

Modifié par Thomas THIEBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Est-on obligé de commander le set de 2 DVD's ou peut-on se contenter du DVD1 (performance only) ?

J'ai bien peur que oui ! :)

Disc 1 - The Show

Disc 2 - The Secrets

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour,

tu trouveras une critique complète de ces deux dvd ici :

http://espritpresti.free.fr/CritiquesVid%E9os.htm

pour résumer, tout dépend de ce que tu attends.

ici pas de techniques, fioritures, tours nouveautés...

Que du classique, tout est bien rodé, un show de magie sur le mode comique. Tu verras en live sur une scène un magicien comique à l'oeuvre. Attention, le comique est un art difficile et certains trouveront peut être le comique de Fielding West trop "ricains".

Publié le

C'est bien vrai et de plus ton anglais doit etre au top pour tout piger.... mais si tu veux mon avis je te conseil plus le dvd de Jeff Obson et là pour le coup tu auras le show et les explications sur 1 dvd. Mais il faut savoir 1 chose c'est que ces types là (Jeff Obson, Mc King,... ) misent sur le personnage d'abord tout comme Jean Merlin par ex, ou n'importe quel magicien faisant du cabaret, donc si tu veux des nouveaux tours c'est idiot d'acheter ce genre de dvd en revanche si tu veux travailler un personnage comique ou pas alors oui il faut acheter ce type de dvd.

see ya

arthur

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Publié le

Etant donné le peu de réactions suite à mon post, les critiques lues ailleurs et la réduction temporaire de 25% offerte par Hocus-Pocus, j'ai commandé ce DVD. Et comme Hocus-Pocus est très rapide, je l'ai reçu hier. Je n'ai encore visionné que la partie Show!

Je confirme ce qui est dit ci-dessus, ce n'est pas un DVD à acheter pour les tours, dernières nouveautés,... Ca tombe bien, ce n'est pas ce que je recherchais. Je cherchais un show complet, rôdé, en live, dans la veine humour et interaction avec le public; et c'est ce que j'ai trouvé.

Après on aime ou on n'aime pas l'humour et le personnage, c'est très subjectif. Je me suis plus régalé avec des artistes comme Jeff Hobson, David Williamson, Steve Bedwell, Tom Mullica.

Tout comme Mr Tivoli, je conseillerais plus aveuglément le DVD de Jeff Hobson qui est pour moi un des meilleurs DVD en ma possession.

La conclusion est que je ne regrette pas cet achat puisque que j'y ai trouvé quelques idées qui me plaisent, qui ont stimulé mon inspiration et pas mal de détails intéressants. De toute façon un show en live est très souvent instructif lorsqu'on analyse les déplacements du personnage, sa façon d'inviter les spectateurs sur scène, son utilisation du micro (ici tantôt sur pied, libre ou micro cravate), sa façon de saluer,...

Merci néanmoins à NikiTrust et Arthur pour leurs commentaires qui seront un complément aux miens.

A+

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...