Aller au contenu

[CR] « The deceased » de Jamie Daws


Recommended Posts

Sur MdT il y a la description du tour : il y a un échange des paquets entre le magicien et le spectateur qui n'apparait pas sur la video

Hmm... ça me rappelle furieusement la routine "Let's Swap a Card" qui d'ailleurs coûte pas chère, et très amusante à jouer. Vous avez 10 cartes face cachées, donnez 5 aux spectateurs (sans les montrer), les mélangez de dos, puis vous échangez une carte chacune, au hasard, puis vous et le spectateur retournez face visible (mais de dos) la carte échangée. Enfin vous montrez chacun vos 5 cartes, les deux cartes face visibles sont identiques. Vous révélez ensuite les 4 autres cartes face cachées, et elles sont toutes identiques, mais différentes des deux cartes sélectionnées/échangées.

En fait, le secret du tour (sans le dévoiler) a un rapport avec le moment où le magicien et le spectateur échangent une de leurs cartes. C'est assez simple, mais terriblement efficace. Le problème est que le magicien ne doit pas montrer les cartes face visible dès le début de la routine.

Si Deceased est basé sur le même principe, je crois que je vais passer mon tour. Par contre, si on peut montrer les photos face visible, et faire l'échange des photos montrées face visible, alors là c'est intéressant.

Bonne question,si Yoghurt pouvait repondre.

J'aime bien sinon ce genre de tour,je vais sans doute me laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet basé sur ce principe... C'est juste le scénario qui est adapté. d'ailleurs la version "simple" avec un jeu de cartes standard est fourni avec en streaming.

De fait pour le prix, vous avez une routine (donc une histoire) clé en main. Vous n'achetez pas la technique, ça c'est sûr.

Jeannot57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...