Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais aborder un sujet qui, je crois, risque d'en interressé plus d'un.

En effet depuis quelques années je me suis mis à lire quelques livres en anglais, car il est vrai que la littérature magique dans cette langue est très riche; je rencontre parfois même souvent des difficultés à comprendre la totalité de ce que veulent dire les auteurs tant sur les expressions qui régissent cette langue que sur le côté technique qui permet d'assimiler une routine afin d'en être complètement imprégner.

L'apprentissage de cette langue est passionnante dans le cadre de notre magie, je crois qu'elle ne doit pas être un frein, c'est pour cela que je souhaîterai faire diverger nos avis sur ce sujet quant aux différentes méthodes que vous pourriez avoir.

Nous avons tous, je pense, de bonnes bases scolaires qui nous permettent de tenir un dialogue cohérent de premier niveau, mais afin d'aller plus loin dans l'apprentissage il est nécéssaire de posséder quelques techniques intelligentes.

Pour ma part j'utilise un bon vieux dictionnaire Franco-Anglais ainsi qu'un traducteur de type "REVERSO" pour les passage les plus difficiles.

Mais ces deux éléments ne sont pas suffisants à mon sens afin de progresser rapidement.

Je vous laisse le soin de vous exprimer.........

;)

Modifié par Dany

Daniel 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...