Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Vous me conseillez quoi ?

Laurent CONTI

Recommended Posts

SAlut à vous,

J'ai le catalogue Joker Deluxe, et un budget un peu supérieur à 1000F.

Je suis surtout axé cartes, et j'hésite entre :

1 le jeu marqué Boris Wild à 340F

2 Les jours noirs à 150F

3 Encyclopédie des tours de carte à 390F

4 Le chemin magique à 250F

5 Sonata à 290F

6 Magie virtuelle à 480F

Vous prendriez quoi à ma place ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tiercé gagnant 4 - 5 - 3: tout ouvrage de Tamariz est un must, et l'encyclopédie des tours de cartes peut s'avérer très utile. Pour ce qui est du jeu de Boris Wild, prend plutôt son livre, puisque le rapport qualité-prix est supérieur: tu auras la matière ET le matériel pout te fabriquer toi-même trois jeux marqués. Pour le reste des articles que tu nommes...oh heum.

Seb.

Je confirme ce qui a été dit plus haut. De plus, j'ai testé "magie virtuelle" et euh, vu le prix, ça m'a fait mal d'apprendre que la révolutionnaire mini-gondole était un truc qui existe depuis sans doute la première carte en carton.... A moins d'être un Rhodiste (Rhodien ?) convaincu, c'est un livre qui mérite, à mon avis, un large détour...

Guillaume

Guillaume, ne me dit pas que tu n'a pas été époustouflé par la fabuleuse interview de l'auteur qui figure exceptionnellement dans le livre qu'il a lui-même écrit !

Non, c'est vrai : d'habitude, c'est les autres qui font l'interview. Mais là, on est dans un domaine tellement underground et reservé qu'il n'y avait pas d'autre solutions.

Hum... en fait, on peut encore aller plus loin, mais ça sera sans doute dans le volume 3 : faire la pub du bouquin dans le bouquin lui-même. Plus undergroundien que ça, tu meurs !

Lorenzo

Lorenzo E.M

Mieux encore, Interview de lui par lui, pub de lui par lui, remerciement à soi même, petite préface avec toutes les lettres d'admiration qu'il s'est envoyé à lui même en signant Ascanio ou Marlo. Il ne met pas de tours dedans, pour ne pas que des gens qui ne le méritent pas, profitent de son génie (de la traduction...) et il ne le publie pas !

Ca c'est le summMMMMMMMUUUUUUMMMM de l'Underground. wink.gif

A+

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

"Les jours noirs", c'est bien pour voir le travail d'Ascanio derrière ses tours, toutes les subtilités "ascaniennes"... d'ailleurs il y a une partie "psychologie" uniquement consacrée à ça.

Mais sinon il n'explique que UNE grande routine poétique de cartes , qui colle à SA peau et qui n'est pas forcement facile techniquement et adaptable à chacun.

Si tu veux être envahi par la philosophie de l'école espagnole, tu peux prendre le trio avec Ascanio et les 2 Tamariz. Mais à mon avis après les 2 Tamariz, tu voudras un peu autre chose...

Amicalement,

Plick. http://www.plickmagie.fr.st

Une autre façon de voir la magie !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...