Aller au contenu

[Matos] Book test

Gael FAJEAU

Recommended Posts

Bonjour j'ai besoin d'acquérir un book test pour réaliser divers effets dont entre autres l'Autome de Max maven. Dans tous ceux que j'ai pu voir, seuls le hg Wells et le Jules verne de voyages correspondent a mes attentes de couverture. Quelqu'un peut me dire (en mp si nécessaire) ce qu'ils couvrent comme effets/possibilités afin que je sache si ça vaut le coup que j'aille vers ceux-la svp? (Je sais que "moins une" est adapté, mais je n'assume pas la couverture). Merci d'avance

"Il reste de la choucroute?" Friedrich Nietzsche

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello Snoopy,

je rode mes routines sur mon entourage. La plupart des gens qui les subissent connaissent mes goûts, et sortir une couverture comme celle-là, c'est leur hurler aux oreilles "qu'est-ce qu'il fout avec son livre bizarre sur les chatons? méfiance..."

C'est ça que j'entends par ne pas assumer la couverture mdr

Hello Snoopy,

je rode mes routines sur mon entourage. La plupart des gens qui les subissent connaissent mes goûts, et sortir une couverture comme celle-là, c'est leur hurler aux oreilles "qu'est-ce qu'il fout avec son livre bizarre sur les chatons? méfiance..."

C'est ça que j'entends par ne pas assumer la couverture mdr

Je comprends mais ca peut devenir un point fort dans le sens où ils savent que tu ne lis pas ce bouquin et tu ne risques pas d'entendre la réflexion comme certaine fois quand tu fais du book test "Ha! mais il connait le bouquin par coeur..."

Je comprends mais ca peut devenir un point fort dans le sens où ils savent que tu ne lis pas ce bouquin et tu ne risques pas d'entendre la réflexion comme certaine fois quand tu fais du book test "Ha! mais il connait le bouquin par coeur..."

Le problème, c'est que fais souvent ces routines dans le cadre de déplacements avec mes collègues, et que pour sembler crédible, je dois sortir le matos de mes bagages comme si c'était des bouquins que je lis pour mon plaisir. D'où ma question sur les book test HG Wells et Jules Verne qui sont légèrement plus viables.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...