Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Aïe! Je n'ai pas de compte Messenger (et ne souhaite pas créer un nième compte). J'espère qu'il va me répondre, car en dehors de la vidéo que je n'ai pas, j'ai essayé de faire joujou avec le C-purse, et quand je l'ouvre, j'ai l'impression qu'il y a un défaut, car la partie centrale ne se plaque pas de façon nette contre la paroi du C-purse, comme si elle manquait très légèrement de longueur. Bref, pour l'instant déçu de l'ensemble. J'avais déjà le Quiver dont j'étais satisfait, mais à la lecture de ce fil de discussion, je m'étais décidé à aussi acheter le C-purse, qui semblait avoir quelques atouts. J'espère que je ne vais pas le regretter.
    • Saviez-vous que l'humanité a atterri sur la Lune avant que nous n'ayons inventé les roues des valises ? Parfois, nous nous préoccupons tellement de la situation dans son ensemble que nous oublions de penser aux détails ! Et vous n'avez pas besoin de nous pour savoir que... Le diable se cache toujours dans les détails. C'est pourquoi tous ceux à qui nous avons montré Write-Thru ont été époustouflés... par un simple "clic" de stylo ! C'est l'ultime "Pourquoi cela n'a-t-il pas été fait avant ?" du siècle. L'EFFET : Write-Thru est la méthode classique du stylo à travers le billet, mais avec un atout explosif dans sa manche - une subtilité PUISSANTE qui annule complètement la méthode, même pour les chahuteurs les plus odieux ! NOUVELLE TECHNOLOGIE : Le Write-Thru est pré-équipé de la technologie brevetée STICK IT AND CLICK IT ™. Enfoncez le stylo dans un billet et "CLIC IT", et vous ferez taire instantanément les magiciens et les spectateurs exubérants ! ANCIENNE TECHNOLOGIE : Write-Thru contient de l'encre ordinaire non brevetée et non toxique. Utilisez-la pour les signatures, les gribouillages ou pour créer des dessins de trous noirs à travers lesquels vous pouvez faire passer de la matière à travers de la matière en toute sécurité ! #science SUPER POUVOIRS DE RESTAURATION : Comme Wolverine, mais sur papier. Ils regardent avec stupéfaction un billet perforé redevenir parfaitement neuf ! Tu perces, tu cliques, tu restaures ! Réécrivez les règles de l'impossible avec Write-Thru ! Ce qu'en disent les Pros : "Une telle amélioration et un EDC que je peux voir utilisé par de nombreux magiciens. Fantastique !" - Angelo Carbone "Bon sang, c'est tellement bon ! D'une certaine manière, vous avez pris un tour parfait et l'avez rendu encore plus parfait." - Dan White "Très intelligent, très sournois et très commercial." - David Regal "Un merveilleux moyen de convaincre ajouté à un effet DÉJÀ spectaculaire. Un grand classique de la magie s'est encore amélioré !" - Matthew Wright "Il s'agit d'une amélioration fantastique d'un classique de la magie. Un argument de vente si subtil et pourtant si fort. Vous devez vous le procurer !" - Chris Wiehl "La pénétration ultime du stylo à travers un billet. Mettez les autres stylos à travers les billets dans votre tiroir parce que celui-ci sera le seul que vous utiliserez !" - Cameron Francis "Le stylo à bille est le meilleur stylo pour les billets. Il est possible de prendre un classique et de le rendre encore meilleur ! Vous méritez un pourboire." - Eric Leclerc "Je n'ai jamais été un grand fan du stylo à travers le billet... jusqu'à MAINTENANT ! Danny et Bizzaro ont frappé un grand coup avec cette nouvelle méthode !" - Kyle Purnell "Une méthode qui change la donne et qui permet d'atteindre de nouveaux sommets en matière d'utilisation du stylo à travers n'importe quoi !" - Hanson Chien 40 euros FDPI 
    • Quand on utilise un jeu nudiste il faut savoir donner carte blanche aux spectateurs.   « Ce que l’expression signifie : Laisser la libre initiative – Donner les pleins pouvoirs pour accomplir une tâche. Il faut voir cette carte blanche, attestée avec cette signification depuis 1451, comme une feuille sur laquelle toutes les consignes de la mission sont clairement écrites. Et comme elle est désespérément blanche, c’est une indication qu’on peut faire ce que l’on veut, utiliser tous les moyens, y compris, si le contexte et l’humeur s’y prêtent, les plus cruels, retors ou illégaux. Dans un contexte de guerre, cette carte blanche a aussi été utilisée dans d’autres expressions. Ainsi, mander la carte blanche, c’était « se mettre à la merci du vainqueur, se rendre sans conditions », alors que donner la carte blanche à quelqu’un, c’était au XVIIe siècle, « lui laisser dicter ses conditions ». Dans les deux cas, on retrouve cette notion de pleins pouvoirs laissés à l’autre. » Source : https://www.ouest-france.fr/culture/livres/lire-magazine/arme-blanche-carte-blanche-nuit-blanche-ces-expressions-formees-a-partir-du-mot-blanc-bd22fb1a-89b5-11ec-acfe-cf8b6b6910d6
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8299
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Nicolas CARDIN

• Total des sujets
      84.4k
    • Total des messages
      680.7k
  • Créer...