[Lecture] VBO APOCALYPSE
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Xavier HOUITTE · Publié le
Je vends le Viper wallet complet 70 euros fdpi. Il est neuf jamais utilisé. descriptif : Le Viper est un élégant porte-cartes en cuir dont l’apparence innocente dissimule un secret diabolique qui vous permettra de lire dans les pensées de vos spectateurs. Grâce à son ingénieux système, vous aurez instantanément accès à toute information écrite (texte, dessin, chiffres, etc.) insérée à l’intérieur du porte-cartes. -
Je vends le Pro carriere 20 euros fdpi. il est neuf jamais utilisé. descriptif : l'accessoire parfait pour toujours avoir vos outils sur vous lors de vos prestations ! Attaché à la ceinture, vous aurez à disposition vos jeux de cartes, pièces et tout ce que vous voudrez mettre à l'intérieur. -
Je vends le time warp 35 euros fdpi. Il est neuf encore sous plastique. description : Le Time Warp Wallet, conçu par David Solomon, revient dans une version améliorée et plus moderne. Avec son cuir premium, un design plus fin et une poche supplémentaire, il offre un équilibre parfait entre style et fonctionnalité. Sa capacité à se transformer en Himber Wallet et son utilisation comme peek wallet en font un outil indispensable pour les magiciens et mentalistes. Cet accessoire polyvalent est conçu pour sublimer vos performances et étonner votre audience.
-
-