Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Majax sur M6 dans C'est pas Trop Tôt

Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Te souviens-tu des tours qu'il a fait ?

A-t-il parlé de la pièce ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas encore vue mais tu trouveras des avis, sur les prémices à Avignon et la version parisienne.

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Message effacé par Thomas THIEBAUT

Il a effectué un certains nombres de tours et autres passe, en vrac :

- lévitation d'un billet de banque dans ses mains.

- le tour "distributeur" (c'est comme cela que je l'appelle) avec deux cartes pour faire apparaître une billet.

- Un tour avec des Runes de toutes les couleurs, il retrouve la personne qui a la rouge.

- Il a fait une passe dans laquelle il tenait en équilibre sur sa main de face une canne.

et puis, et puis.........

j'ai la mémoire qui flanch......euh j'me souviens plus très bien........faut dire que j'avais la tête à moitié dans les céréales......

Quelqu'un pourra peut-être compléter.....

Ah oui, il a expliquer comment les voyant(e)s font pour voir à travers une enveloppe en utilisant de l'alcool pour rendre transparent le papier....sacré GéGé toujours en lutte contre les sorciers et autre gourous...

Bonsoir

Disons que c'est la premiere et la derniere fois que j'ouvre l'oeil pour cette emission matinale intitulé"special magie"

Voici neanmoins les effets présentés par Majax

-morceau de piece croquée puis sa reapparition par souffle pour la restitution(vu dans le show street de mister Blaine)ici c'est une piece en euro

-lévitation d'un billet de 50 euros entre les mains(version de Fin Jon) avec bracelet

-Magie mentale:differentes pierres de couleur dans un sac opaque sont prises au hasard par les spect;une seule rouge est un rubis ;c'est celle la qui doit etre retrouvée par Majax(version rapide)

_differents controles de cartes(pour expliquer larsenal technique des tricheurs)dont un saut de coupe

-Bonneteau(version rapidos)

-explication pour montrer comment les mediums lisent a travers les enveloppes(coton imbibe de produit )explication seulement

_dernier tour(j'ai oublie le nom) Majax se met derriere l'animateur apres que celui ci ait enfilé l'habit de magicien est passe ses mains dans les manches pour realiser quelques tours (jeu electric,foulard en canne)

-tres peu d'infos sur son spectacle

-pas de reportages sur d'autres spectacles(pourtant signalé en debut d'emission)

voila

Je l'ai enregistré, mais je n'ai pas encore eu le temps de la regarder... En fait, je voulais surtout voir avec quelles "techniques de tricherie" (pour aveugle) il allait nous faire rire cette fois !!!

Par contre, qu'il continue son combat contre les "sorciers" et autres "voyants" qui se font de l'argent sur la misère des autres, pour le reste...

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...