Thierry Publié le 13 novembre 2015 Publié le 13 novembre 2015 Nouveau "portefeuille"... !!! De sansminds [video:youtube] Citer Ici c'est le chaudron !!!
Michaël BERNARD Publié le 13 novembre 2015 Publié le 13 novembre 2015 J'aime bien le design ultra fin. J'ai le même type de portefeuille actuellement. Par contre, niveau possibilités, je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec un hwallet ou JOL... A voir Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 13 novembre 2015 Publié le 13 novembre 2015 c'est une belle pochette, ca plaira surement à Madame Citer
Invité Publié le 13 novembre 2015 Publié le 13 novembre 2015 Par contre, niveau possibilités, je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec un hwallet ou JOL... A voir JOL, oui, je pense. Mais le Hwallet, c'est à des années lumières ! Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 14 novembre 2015 Publié le 14 novembre 2015 Jon Spade peut tu être plus explicite ?? Pourquoi cela Citer
Thierry Publié le 14 novembre 2015 Auteur Publié le 14 novembre 2015 Ce que Jon Spade a voulu dire c'est que ... Avec une concurrence comme celle-là le Hwallet a de belles années devant lui !!! Citer Ici c'est le chaudron !!!
Jon SPADE Publié le 15 novembre 2015 Publié le 15 novembre 2015 Lol je le trouve esthétiquement pas joli en fait! Ce n'est que mon avis ! ^^ Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 15 novembre 2015 Publié le 15 novembre 2015 Idem , horrible ! Fermeture éclaire moche et ça sent le truc de basse qualité ... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.