Alexis SANTANA Publié le 1 novembre 2015 Partager ce message Publié le 1 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Je vends mon Espionage portefeuille que je possède depuis l'été dernier et que je n'ai quasiment jamais utilisé (vraiment), étant donné que ce portefeuille n'est pas adapté à mon usage. L'état est réellement comme neuf, absolument rien de paticulier à signaler. Si vous êtes intéressé, je vous donnerais des photos par MP. Prix 116€ frais de port off (il est vraiment comme neuf) Paiement par PayPal. Merci Modifié 1 novembre 2015 par AlexGreen Je m’appelle Green,Alex Green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis SANTANA Publié le 4 novembre 2015 Auteur Partager ce message Publié le 4 novembre 2015 Le prix passe à 100€ hors frais de port Je ne descendrais pas plus bas, étant donné l'état nickel du PF. Je m’appelle Green,Alex Green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis SANTANA Publié le 16 septembre 2016 Auteur Partager ce message Publié le 16 septembre 2016 (modifié) Je remonte ce sujet des abysses pour dire que mon PF est à nouveau en vente. J'avais décidé de le garder pour rien étant donné que je ne l'ai absolument pas utilisé depuis. Le prix, qui était de 100 hors frais de port, reste toujours d'actualité. L'état du produit est toujours irreprochable, il est resté bien au chaud dans sa boite d'origine... Pour le reste càd le paiement, les photos, rien n'a changé. Modifié 16 septembre 2016 par AlexGreen Je m’appelle Green,Alex Green. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts