Sébastien FOURIE (Spiouf) Publié le 25 octobre 2015 Partager ce message Publié le 25 octobre 2015 Bientôt le congrès de Blackpool, et cela fait 2 fois déjà que je demande à m'inscrire au concours et que M. Dereck LEVER m'informe officiellement par mail qu'il "n'y a pas de concours cette année"... mais que les copains qui vont au congrès me disent qu'il y a bien un concours... Cette année peut être... Ca ne sert pas à grand chose, mais ce Monsieur ayant déjà arnaqué des centaines de magicien pour la FISM en 2012, je tenais a mettre à nouveau en avant son manque d'honnêteté... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire... http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 25 octobre 2015 Partager ce message Publié le 25 octobre 2015 Salut Seb, Je te confirme plus de concours, sauf magie pour enfants. Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LABEDADE Publié le 26 octobre 2015 Partager ce message Publié le 26 octobre 2015 Bonjour, J'étais à Blackpool en 2015 et le seul concours a été celui de la magie pour enfants. Mais, effectivement, un •international competitions with cash prizes" figure bien, sans autres précisions, au programme des évènements 2016. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Publié le 26 octobre 2015 Partager ce message Publié le 26 octobre 2015 lorsqu'il y a bien longtemps j'allais à Blackpool, il y avait le vendredi soir un concours mais uniquement réservé aux Anglais !!! Citer Christopher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CEBRIAN-MARTINEZ Publié le 30 décembre 2015 Partager ce message Publié le 30 décembre 2015 (modifié) salut, j'aimerais bien y aller cette année, qui a des infos sur de bons plans trajet et logement et entrée ? combien coûte l'entrée au congrès ? merci Modifié 30 décembre 2015 par pipo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéli Publié le 31 décembre 2015 Partager ce message Publié le 31 décembre 2015 Slt Seb, je te confirme la malhonneteté de ce triste personnage toujours membre de cette organisation.... Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.