Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Portefeuille Cartera Multiefectos de Dani Daortiz


Recommended Posts

Un nouveau portefeuille Multieffets produit par grupokaps et Dani Daortiz

Le points fort c'est son prix 55€ en pré-commande

Le nouveau modèle

de portefeuille multi a été conçu par Dani DaOrtiz plus de dix ans, et fabriqué par Dani en collaboration avec Juan Escolano. Portefeuille Dani a marché partout dans le monde, et aujourd'hui, beaucoup de magiciens qui l'utilisent. Le portefeuille a été très en demande en raison de sa lenteur dans l'ancien processus de fabrication. Maintenant Grupokaps, vous apporte le nouveau modèle. Un modèle redessiné l'intérieur par Dani propriétaire. Avec un matériau solide et durable.

Une des principales raisons pour lesquelles DaOrtiz Dani créé le portefeuille était de parvenir à charger et retirer secrètement une carte une fois quelle a été mis en place et le portefeuille fermé. Quelque chose qui, à ce jour, il était impossible avec les portefeuilles classiques connus. sans l'aide de techniques particulières, ce qui rend sa manipulation automatique.

Fonctions peek, voyages, transformations.

Dimensions 9 cm par 12 cm

EL NUEVO MODELO

La cartera Multiefectos fue ideada por Dani DaOrtiz hace más de diez años, y fabricada por Dani en colaboración con Juan Escolano. Dani ha paseado la cartera por todos los rincones del planeta, y en la actualidad, son muchos los magos que la usan.

La cartera ha sido muy demandada por motivo de su lentitud en el antiguo proceso de fabricación. Ahora, Grupokaps Producciones, pone a su alcance el nuevo modelo. Un modelo rediseñado por dentro por el propio Dani. Con un material más resistente y duradero.

MANEJOS FÁCILES

Uno de los principales motivos por los que se creó la cartera, fue para lograr extraer una carta de forma secreta una vez se había introducido y cerrado la cartera. Algo que, hasta la fecha, era imposible con las conocidas carteras convencionales.

Además, la cartera fue pensada para poder insertar o extraer secretamente cartas, sin necesidad de usar técnicas de empalme, haciendo su manejo automático.

Con la compra de la cartera, obtendrá gratuitamente el nuevo dvdmedia, grabado exclusivamente por Dani DaOrtiz para la salida de esta nueva cartera.

Un dvdmedia regrabado, donde se explica los manejos, sutilezas e ideas, además de nuevos efectos.

NUEVO DVD

Además, encontrará un amplio capítulo donde se explica con todo lujo de detalles, nuevos manejos e ideas con complementos como cartas negras o de plástico, gomas elásticas... para dar rienda suelta a tu creatividad.

12899.jpg.a9aac3f896ed5becba02ea28d72422ae.jpg

12900.jpg.b3e66a9114e524f73ebd337b13e1c1c7.jpg

12901.jpg.7a0059c36becd063dffb94f00c17cd30.jpg

12902.jpg.8e576e15af8ef02a5f19afc0c25941d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La multiples portefeuille est fabriqué en cuir naturel, noir.

Garantie d'élégance et de durabilité. Ses mesures, un peu plus grandes que la taille d'une lettre,

Il a aussi le cachet de l'auteur, enregistrée dans la peau, comme preuve de l'authenticité et de la qualité.

Disponible début novembre.

DVD inclus

12903.jpg.baa611fb91857f8783cbf85cbcf04549.jpg

12904.jpg.19364a950b75ed1458168bd2ee09d8e4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me dois de répondre sur ce sujet. Ce portefeuille est le dernier portefeuille que j'ai eu avant de créer le mien (je l'ai même gardé héhé).

Il est pour moi le plus efficace pour charger/décharger une carte et pour peeker une information (via la décharge notamment). Il disposait par ailleurs de cette possibilité que j'avais rencontrée il y a bien longtemps à savoir : pouvoir être suspendu à cheval sur une poche de veste (intérieure) pour permettre une insertion aisée (orientation inversée par rapport à un JOL HIP portefeuille).

Le cuir est de très bonne qualité et très agréable.

Le DVD média de l'époque proposait de très bonnes idées ; d'ailleurs la routine Zemeckis sur le DVD du Hwallet est inspirée d'une routine du DVD média de Dani Daortiz (il s'agit de "Doble Firma" (basée sur une idée de Manolo Talman)).

Je voulais que mon portefeuille reprenne l'idée de ce portefeuille pour le sens de la poche d'insertion, et pour la conception "insertion/extraction".

Ce qui est également assez malin mais que je n'ai pas retenu c'est le principe de la poche à soufflet où l'on retrouve la carte. Celle-ci offre quelques possibilités intéressantes.

Dernier point qui pour moi était le plus ennuyeux ce sont les possibilités de rangements.

On a trop peu d'emplacement pour cartes (on peut cependant y insérer sa carte d'identité) et il n'y a pas d'emplacement à billet (on peut utiliser si on le souhaite une pince à billet que l'on peut insérer dans un bourrelet du cuir (mais bon ce n'est pas très heureux).

En tout cas si vous ne recherchez pas spécialement un portefeuille pour tout les jours mais simplement un portefeuille qui permet d'insérer/extraire et peeker, ce portefeuille est une perle surtout pour le prix.

Bonne soirée.

Henri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...