Stéphane DAMOUR Publié le 19 octobre 2015 Publié le 19 octobre 2015 Ce sujet n'en sera pas vraiment un... Après un long cheminement d'une vingtaine d'années qui m'a fait passer de "montreur de trucs" à Magicien puis qui m'a amené à dépasser la prestidigitation pour embrasser l'illusionnisme fantastique... qui de même m'a amené au mentalisme et même à la lecture psychique et donc qui me ramène en boucle à tout considérer dans une perspective "bizarriste". Mais également à retravailler sans cesse la technique aux cartes, aux pièces, en close-up, sur scène... Je me suis mis au ballon !!! Enfin ! Et sérieusement... quel plaisir ! enfin mon chien est loin de ressembler a un chien pour l'instant... sauf dans les yeux de mon fiston... donc c'est, en parti, un bon début ! 1 Citer
Dominique SUHAS Publié le 9 février 2020 Publié le 9 février 2020 C'est un vieux sujet, mais qui me fait plaisir a lire... j'espère que tu as continué les ballons 1 Citer Piwi
Stéphane DAMOUR Publié le 30 mars 2020 Auteur Publié le 30 mars 2020 Quelques bases oui, car il me semble important de tout épouser dans la Reine des Arts 1 Citer
Ludovic EPTING Publié le 31 mars 2020 Publié le 31 mars 2020 Il y a tant à faire avec des ballons ! 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.