Arthur TIVOLI Publié le 17 juin 2004 Publié le 17 juin 2004 (modifié) bonjour a tout le monde, Enfin je prends le temps de vienir dans un cyber caoua et surtout prendre le temps de venir sur vm. Jer vous fais a tous des gros bisous. Ici l;e temps n est pas genial, il pleut. Sinin le boulot se porte bien et les clients sont sympas. Peter, Bernoit et Daniel vous disent bonjour,enfin je pense.... arthur trempe Modifié 17 juin 2004 par Thomas THIEBAUT Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
William ESTON Publié le 17 juin 2004 Publié le 17 juin 2004 Bonjour Arthur, et pourquoi pas un CR avec photos d'une journée du staff dès que tu peux. Bonne croisiere et salutations à toute l'Equipe! Willy Citer Yep
Marif DUCHAMPS Publié le 19 juin 2004 Publié le 19 juin 2004 Bonjour! Je vous salue à mon tour, en tant que membre du CMP.Nous avons passé une agréable soirée de close up lors de la dernière réunion, avec en + la venue d'un célèbre magicien (qui a qq chose en commun avec Brigitte Bardot!...)Bien sûr; nous serons très heureux de vous revoir et curieux d'entendre vos récits sur la croisière (s'amuse-t-elle bcp?) Je suis un peu triste de devoir attendre la rentrée"scolaire" pour la prochaine réunion...snif...heureusement:il y a virtual magie!!! Magicalement Marif Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.