Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut! Je me permet de partager une nouvelles vidéo avec trois routines de cartes plus spécialement des prédictions. Celles ci ne sont pas du tout axées sur le mentalisme, c'est présenté comme un tour de magie.

Pour la première routine il y a une justification pour chaque mouvement, mais comme je fais le choix de ne pas parler pour laisser place à la musique cela peut ne pas être clair pour tout le monde. En tout cas je précises que lorsque j'insère la carte choisie dans le jeu, j'etale ensuite le jeu pour signaler que la carte n'est plus là (le spectateur peut chercher elle n'y est plus). Ensuite je retourne le jeu pour dire qu'elle n'est pas de l'autre côté non plus.

Pour la dernière il y a tout un tas de détournement d'attention qui est compliqué à la caméra j'ai essayé de faire au mieux car je voulais absolument partager ce tour avec vous. Je l'adore :).

Ah oui le jeu rouge est présenté comme un jeu de prédiction, il est dans l'ordre, toutes les cartes sont rouge sauf une ;).

Voilà comme d'habitude je suis ouvert à toute remarque qui fait progresser ma technique ou ma présentation ;).

En espérant que cette vidéo en inspire certains !

Bonne journée à vous :)

Ps : pardonnez les mélanges un peu raté j'ai prit des jeux neufs du coup c'était pas top haha

[video:youtube]

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Moi j'aime beaucoup la magie des pièces.  C'est une magie qui raconte des choses simples ( apparition, disparition, changement de couleur, je pense que je couvre 90 pourcent des effets de pieces). Bon on dira que j'oublie la penetration, la lévitation, quelques effets de mentalisme. Mais ca reste des effets tres lisibles, bien plus que certaines routines de cartes en triple axel boucle piquée avec réception sur les doigts de pieds qui durent suffisamment longtemps pour qu'on oublie le propos de départ. ( et fois de fin et de milieu). Je trouve que les effets des routine des pièces parlent d'eux même et ce n'est pas toujours le cas des routines de cartes ou de mentalisme par exemple.
    • En fait, nous sommes d'accord. Ton chapelet est à la base de ta prestation. L'investissement "vaut le coup" (selon moi). Or, ce que semble espérer l'amical impétrant, c'est avoir un répertoire avec un jeu normal, et soudain, sortir un autre en jeu en chapelet pour faire un unique tour avec !  Je ne dis pas que c'est mal, ni que le chapelet est l'outil des "grandes occasions", je dis au contraire que :   Quel unique tour avec un chapelet vaudrait à lui seul (et à l'exclusion de tout autre) l'apprentissage et la maîtrise d'un chapelet ? On peut soit, comme tu le fais, jouer avec son chapelet et l'utiliser dans différents tours, entier, en demi-chapelet, etc. Soit, je pense, on peut trouver une autre méthode pour le tour unique qui nécessite un chapelet, voire utiliser un chapelet "basique" périodique (ou présenter un autre tour accessible avec un jeu normal). Et, plutôt que de faire un change complet de jeu, je me verrai plus rajouter une carte gimmick ou deux sur mon jeu normal : c'est plus simple et bien plus sécurisé. Particulièrement pour l'éternel débutant que je suis.
    • Oui les pièces argent ont augmenté. Bon on peut toujours uliser un dollar eisenhower, une piece de 5 francs ou une réplique de morgan. J'ai commencé avec des pièces souvenir de chambord ... le son est moins beau ... Certes. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...