Aller au contenu

Compte rendu de la réunion du 3 Mars 2004


William ESTON

Recommended Posts

trombiamical200301.jpg

Une soirée sous le thème des tours interactifs dont la plupart ont été automatiques et... comiques ( mais non pas ratés ! Comiques !!! ).

Dans l'ordre du "spectacle":

Olivier:2 tours inspirés de Marlo ( fin du premier et début du second tour ).

1er tour: Le fluide du spectateur empêche le magicien de ranger les cartes. Et évidemment c'est le meilleur qui gagne: le spectateur.

2nd tour: Ce tour est interactif grâce à notre meilleur ami en latex: un ballon-chien qui va retrouver la carte du spectateur. Le spectateur peut lui-même retrouver sa carte si le chien lui obéit !

William:

1er tour: Quelques coupes : 4 paquets --> Le spectateur distribue : 4 as ( Facile non ? )

2nd tour: 4 paquets disposés faces cachées. Le spectateur mémorise une carte d'un paquet ainsi que sa position. Le magicien qui était retourné tente de retrouver la carte : echec qui suscite quelques moqueries... Mais il suffit que le magicien se lève pour découvrir la carte sur laquelle il était assis: ... et c'est la bonne.

Cyril: Un tour où tout le public participe: Chaque spectateur se retrouve avec 2 cartes noires et 1 carte rouge qui peuvent provenir de leur propre paquet. En suivant les instructions du magicien et avec le prénom de chacun, tout le monde arrive sur la même carte: mathématique sauf pour ceux qui ne savent pas compter!

Teddy Magic: Des cartes sont disposées faces cachées sur la table, le magicien laisse un spectateur avec un objet de son choix se déplacer “librement” sur les cartes guidé par les instructions du magicien. Une prédiction a été faite et l'objet s'arrete sur la carte !

Jacky: Un simple foulard noir, des chaussures et hop une lévitation très sympa.

Teddy Magic: Un grand classique qui va emmêler les mains de pas mal de spectateur.

William: Petite demonstration de mouvements et de muscles incontrôlables. Au passage 1 petit stylo.

Patrick Raynal: Un tour de carte avec Teddy. Le magicien perd la carte choisie par le spectateur et demande au public un nombre pour l'aider à la retrouver. Il doit s'agir normallement de la position de la carte.

William: 2 compères: le magicien et un spectateur. Un tour de bleuf qui peut-être agrémenter de n'importe-quel speech.

Manolo: Un tour “réussi” tellement on a rit... Ensuite au niveau du contenu: une quêteuse, un livre et des papiers sur lesquels le public a écrit des mots. Un mot qui correspondra à un mot dans le livre.

William: Une farce avec annuaire téléphonique...

Frédéric

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...