Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Mandrakes d'or 2000


Dreadycool

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

Je n'avais jamais vu Mask, mais on m'avais dit que c'etait tres bien;

Genial, il est aux Mandrakes, je vais pouvoir voir son numero...

Je ne critiquerai pas les effets, mais le ringardisme de sa presentation, je n'ai pas compris la standing ovation du public....

frown.gif

Balthazar

------------------

" TARGET=_blank>http://vache.com.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai apprécié la plupart des numéros.

Le plateau était en effet constitué principalement des primés à la FISM : Yunke, les Ross, Mask... Pour parler de la prestation de ce dernier, je dirais simplement qu'après l'avoir vu à la FISM et au congrès de Paris (n'oublions pas que la TV casse 50% du numéro), il y a toujours quelque chose qui passe : c'est l'émotion... Alors qu'importe le flacon tant qu'on a l'ivresse !

Peu de numéros ont ainsi une âme. La plupart des magiciens se contentent d'effectuer une démonstration de tour... (Pardon, Messieurs...) Et à mon sens, c'est là toute la différence entre un artiste et un... technicien.

Prenons le simple exemple de Norbert Ferre, qui a su allier une manipulation parfaite et une âme, un coeur, un personnage à double facette... Un vrai moment de bonheur !

Parlons aussi de Yunke, qui transmet une telle force sur scène que tout le numéro est intense, fantastique (dans les 2 sens du terme !)

Tout cela pour dire que la télé ne vaut pas un bon fauteuil rouge dans une salle de spectacle pour vivre et ressentir ce que font passer les artistes...

------------------

Alexandrine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Althéa.

Nous n'avons pas le même regard que les spectateurs car nous connaissons les trucs et que nous avons déjà vu plusieurs fois les numéros.

Pour Mask, il ai vrai que les 2 premières fois que je l'ai vu en scène, j'ai pleuré.

Pas cette fois ci où mon regard n'était plus le même ! wink.gif

Malgré tout, j'espère que ce genre d'émission de qualité (lumières, réalisation parfaite : même les perruches volant vers les spectateurs étaient filmées ! et le faux décor virtuel) prosperont.

Elles font aimer la magie aux spectateurs : du travail pour vous/nous en perspective ! ^)

------------------

Thomas THIEBAUT

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour toutes (j'espère qu'il y a des dames qui viennent rendre visite à ce site)et tous...

Les Mandrakes d'Or...

Perso si certains numéros m'ont plus plu que d'autres, j'ai trouvé l'émission bien réalisée (pas de coupe durant les numéros pour nous montrer la tronche de tel ou tel)...

Le numéro de Mask même si il ne bluffe pas les magicos (je le concois) reste pour moi un très beau numéro car l'émotion est présente ... n'est ce pas là l'essentiel ? Ce n'est pas le genre de numéro qui me fait craquer mais je reconnais le travail de cet artiste qui cherche à faire vibrer d'émotions son public, et je trouve qu'il y parvient très bien... Et tant mieux, et bravo l'artiste !!

J'aimerais savoir faire passer autant d'émotions...

Je garde au global un très bon souvenir de cette émission, et je crois que ce genre d'émission ne peut que contribuer à notre art (et dans tous les cas bien plus que les émissions à l'emporte pièce et raccoleuses)...

Donc bravo encore

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé lamentable qu'un boys band minable ce permette de croire que l'on peut mettre au gout du jour de vieux numero de magie ,deplus avec du materiels fabriqué maison d'une qualité médiocre etque l'on ose leurs decernés un mandrake alors que bien des magiciens de talent auraient leurs place eux et pas avec que des tours qui marche tous seuls!!

DANY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...