Aller au contenu

[TV] PGCDM du 17/04/04

Arthur TIVOLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je vais enfin pouvoir me repasser en boucle ce numéro génial de Peplum et Othello que j'ai découvert lors du Congrès d'Aix.

Seul bémol : le numéro a du être amputer d'une partie, ce qui est fort dommage pour les fans !!!

Où se procurer une vidéo de l'intégral de leur numéro ?

J'ai également adoré le numéro de la troupe de gymnastes avec les barres parallèles, génial !!!

J'ai trouvé Bilis un peu crispé, était-ce la difficulté du tour? ou plutot de présenter un tour à côté de Patrick Sébastien, qui mérite des baffes? Toujours z'est-il ( :grin:) que ça n'a pas rendu terrible, mais bon, c'est sûr qu'on me demanderait de présenter quelque chose en présence de ce présentateur, je refuserais, j'ai pas le niveau.

J'ai bien aimé le côté kitch assumé de Peplum et Othello, et leur façon de faire monter Nagui sur scène. J'ai pas vu le reste. Belle "Spirit cabinate of the death de la mort"

Roland Barthélemy

Ah ce Patrick SEBASTIEN... mais sans lui, pas ou peu de magie à la télévision. Et je trouve que les conditions du déroulement du tour de Benard BILIS révèle encore plus son talent. Alors pour de simples amateurs comme moi, c'est magique, et puis je pense que dans de réelles conditions de close-up, vous devez souvent avoir quelqu'un à vos cotés pour dire, tu vas voir c'est super, regarde...ainsi qu'un gros lourdeau bien perturbateur comme Nagui. Alors ne serait ce pas de la Magie Réalité ??? :grin:

au sujet de patrick sebastien...je ne dis rien!

Par contre au sujet de Nagui....bouhhhhhhh j'aime pas les spectateurs comme ça qui essayent de trouver coute que coute le truc....on a pu le voir aux remarques faites par Nagui a Bernard Billis....et au numéro de Péplum et Othello (que j'aimerai bien voir en entier) lors de la cabine spirite on voit nagui qui cherche a abaisser le rideau pour voir ce qui se passe dedans...heureusement il est deja trop tard ;-)...m'enfin serieux....j'm pas du tout ce genre d'individus ça me degoute .

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

tu es peut etre un peu expéditif!

ya une différence entre le mec qui te respect et qui cherche le truc dans son coin sans embeter son monde et celui qui n'a pas de scrupules et qui veut savoir le truc et bousille donc le tour!

J'arrive a gerer ces situations mais je n'aime pas y etre confronter ....

Je trouve que c'est un manque de respect de la part du spectateur...m'enfin ... de toute façon il ya de moins en moins de respect dans tous les domaines!

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

effectivement j'ai caricaturé ce que tu disais, par contre:

"de toute façon il ya de moins en moins de respect dans tous les domaines! "

ça me rappelle du Brassens, ça. Allez, petite citation du jour:

"Il est toujours joli, le temps passé.

Une fois qu'ils ont cassé leur pipe,

On pardonne à tout ceux qui nous ont offensé.

Les morts sont tous des braves types."

Tout ça pour dire que je trouve ce genre de discours c'étaitmieuxavantiste, un peu facile, même si je n'ai pas connu le temps passé.

Modifié par Roland B

Roland Barthélemy

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...