Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Switch Up de Danny Weiser


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

A voir, le plus ce serait que c'est examinable bien sûr, car offset par exemple j'avais été assez déçu par le gimmick qui (à mon goût bien sûr) n'était pas vraiment exploitable en condition réelle.

Par contre l'inconvénient c'est que ça fait pas très clean de mettre sa main devant la moitié du paquet alors qu'il n'y a soit disant rien à cacher, mais bon raisonnement que les spectateurs n'auront sans doute pas.

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assez bien aimé OffSet moi. (je préfère OffSet que Ink) (et on peut faire plus de choses avec OffSet

Je ne peux pas comparer je n'ai pas eu Ink dans les mains par contre c'est vrai que Alexis disait préférer Offset donc je lui ai fait confiance.

Tout le monde peut faire des tours, mais seules certaines personnes savent faire de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

C'est pas mal du tout, à voir si condition réel sa passe, sinon comme dis au dessus, c'est la façon de tenir le paquet ne fait pas clean du tout, tu te pose de suite des questions, pour l'instant INK me va très bien. A voir.

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...