Aller au contenu

[Magicien] René SEPTEMBRE

Thomas

Recommended Posts

Reçu ces derniers jours.

Si vous souhaitez la personne, merci de le contacter directement sur son email car il ne lit pas le forum !

Par contre, si vous avez des infos pertinentes sur René SEPTEMBRE (rencontres, anectodes, bio...), vous êtes les bienvenus pour compéter son hagiograpie ! :)

Petit-fils de René Septembre, je prépare actuellement un dossier sur mon grand-père (dans le cadre d’un concours pour une école de cinéma). A cette fin je souhaite interroger des gens l’ayant connu, qui pourrait me donner des renseignements sur sa magie et/ou sur le personnage (personnalité etc..).

Mon grand-père était un magicien professionel. Le premier ( et peut-être bien le seul ) a avoir proposé un numéro entièrement conçu avec des animaux ( Milan, Corbeau, Canard, Colombres, Piegeons, Poissons-rouges, renards, Souris, lapins, poules, coq, hamster et même un chèvre !) Ce qui lui a notament valu de gagner un premier prix à la télévision New-yorkaise en 1957

(je sais ça date !) Ses affaires on été confiées a Dominique Webb qui devait lui consacrer une salle dans son musée de la magie mais celui-ci a été fermé.

Je me permets donc de vous solliciter à ce sujet. et vous remercie par avance

Cordialement

Ronald Rechnitzer

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

MOn cher Gerard...

Cela n'a rien à voir avec la nouvelle generation...cela s'appelle la bonne education, tout simplement...

Je vois que tu commences à t'enerver comme les personnes agées qui ont le chic d'r tout le monde quand elles font leur course le soir entre 18h et 19h ou bien le midi..alors qu'elles ont toute la journée pour le faire....... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres...

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

Cher Tivoli, je suis très calme et je vois la vie artistique très différemment depuis de gros problèmes de santé étant un survivant, mais je constate HELAS cette situation, par exemple samedi 3 avril étant président d'un casting d'une agence sur une vingtaine de numéros

très peu de polis, propes, et finalement rien de bien interessant, pourtant ces jeunes cherchent du boulot, car c'était ANPE qui les envoyer.......mais bien sur il y a des exceptions et heureusement et ceux là bossent.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...