Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Malheureusement dans le Teaser on ne voit pas grand chose et surtout de quelle manière est choisi le film.

Cinemental de Daniel Rhod, reste à ce jour pour moi l'un des meilleurs effets utilisant des affiches de cinémas.

Merci pour ce conseil.

Peut-on le trouver facilement ?

merci

Publié le
Malheureusement dans le Teaser on ne voit pas grand chose et surtout de quelle manière est choisi le film.

Cinemental de Daniel Rhod, reste à ce jour pour moi l'un des meilleurs effets utilisant des affiches de cinémas.

Merci pour ce conseil.

Peut-on le trouver facilement ?

merci

Pour l'effet je suis presque sûr que ça ressemble (vu que je ne l'ai pas) à ce tour de Kamel le magicien (qui m'a d'ailleurs fait sourire)

[video:youtube]

Et pour l'acheter : ICI ou sur la boutique du créateur !

Publié le (modifié)

Pour ScreenTest, ils viennent de mettre la vidéo complete.

Je pense que c'est très limité, car le spectateur doit lire la carte, c'est donc qu'il y a un **** au dos de chaque carte.

Donc cela signifie refaire les fiches, le principe est-il adaptable en langue Française.

Payer un tour 50€ pour au final avoir un principe qui ne fonctionne peut etre qu'en langue anglosaxone....

Sur le Magic-Café certains en disent du bien.

Modifié par J.Bapt. CLEMENT

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...