Rodolphe LAMBERT Publié le 20 février 2016 Publié le 20 février 2016 Je viens de recevoir deux paquets de NOC V3 (un paquet noir et un paquet blanc). Mais aucune indication sur le marquage, qui ne me saute pas aux yeux (alors qu'on est sensé le voir depuis l'autre bout d'une salle ... ) Je parle évidemment du marquage officielle et pas celui laissé par des traces de doigts sur les surfaces huileuses des cartes Si quelqu'un pouvait me MP pour le marquage. Merci d'avance. Citer Hudour Breizh ...
Rodolphe LAMBERT Publié le 20 février 2016 Publié le 20 février 2016 Merci Danily J'étais effectivement passé à côté de cette vidéo. C'est beaucoup plus clair maintenant, mais je ne suis pas sûr que cela reste aussi clair à plus de 50cm de distance Citer Hudour Breizh ...
Robin MAIRE Publié le 1 avril 2016 Auteur Publié le 1 avril 2016 Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour faire des doubles faces et des doubles dos noc ? Merci A bientôt Citer
Carl VALENTIN Publié le 1 avril 2016 Publié le 1 avril 2016 Les Noc V2 étaient très bien, par contre les V3 possèdent un carton beaucoup trop épais. Je ne comprend pas ce choix.... Dommage Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Invité Publié le 2 avril 2016 Publié le 2 avril 2016 Les Noc V2 étaient très bien, par contre les V3 possèdent un carton beaucoup trop épais. Je ne comprend pas ce choix.... Dommage Carl Valentin J'avais demandé à l'époque à Alex Pandrea, il s'agit d'une question de coût ! Les chinois sont bien moins cher ! Il voulait "tester" le rendu de ce nouveau fabricant. Aussi simple que cela. Citer
Robin MAIRE Publié le 2 avril 2016 Auteur Publié le 2 avril 2016 Pour moi les noc v3 n'ont pas du tout un carton trop épais, et justement je préfère largement un carton très épais que des bicycle qui sont trop fines et trop légères. Et le côté huileux est vachement agréable. Citer
Frédéric VILLEMIN Publié le 2 avril 2016 Publié le 2 avril 2016 Je suis d'accord avec Robin, même si je n'aime plus trop les Noc (je trouve qu'elles vieillissent mal avec leur toucher huileux), les cartes sont plutôt fines (plus fines que les v2 ou les Bicycles). C'est peut être le carton qui est plus "dur" ou lourd mais pour la finesse, les Noc V3 sont bien placées (j'ai fait une étude sur des centaines de jeux_de_cartes). Citer
Carl VALENTIN Publié le 2 avril 2016 Publié le 2 avril 2016 Robin, c'est que tu ne fais pas souvent des pinky count et des LD et LT car c'est beaucoup moins pratique que les Bicycle et les Tally ho pour ce genre de technique. Bicycle, Tally ho restent pour moi de très bonnes cartes pour un usage de close up professionnel. Maintenant les Blaine aussi étaient top au niveau cartons, ainsi que les Dave Buck mais le prix est également 4 fois plus élevé, vu que j'utilise en moyenne une cartouche par mois, les bicycles restent vraiment avantageuses. Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Christopher Publié le 2 avril 2016 Publié le 2 avril 2016 (modifié) Les Djadistes utilisent bien plus qu'une cartouche par mois et je peux t'assurer que ce ne sont pas des Bicycles Modifié 2 avril 2016 par christopher Citer Christopher
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.