Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Noc V3 (Cartes)


Robin MAIRE

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des cartes Noc v3 ?

Moi, je trouve que c'est la meilleur qualité de carte (avec les jerry's nugget) sur toutes celles que j'ai touchées. Elles me font penser au jerry's nugget niveau qualité (pourquoi pas au niveau design aussi).

Merci

A bientôt

RobinLeMagicien

Modifié par RobinLeMagicien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

N'ayant jamais touché de Noc je ne sais pas...

Perso je trouve que les cartes que tu sens le mieux entre tes mains sont les meilleurs, souvent les cartes qui font ton apprentissage.

d’ailleurs à propos des Jerry, il parait quelle sont en tous points semblable aux anciennes Bicycle, fabriqués dans l'ancienne usine

Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène.

Louis Pasteur et Francis Bacon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'attendais avec impatience les NOC 3 il y a quelques semaines. Je les aies reçu et là c'est le drame...

Je n'aime pas la lourdeur des cartes, pour faire des LD c'est vraiment pas le top. Le côté huileux n'est pas désagréable mais nuit aux manipulations classiques. Je ne parle pas des XCM ou florish.

En fait je m'en sert essentiellement pour accompagner mes Dr. Leon jaunes qui sont des cartes que j'utilise souvent, et donc comme j'ai des NOC jaunes, cela me permet de justifier le fait d'avoir plusieurs jeux différents. Après j'aime bien aussi utiliser le reveal de l'étui, sur certaines personnes c'est assez fun aussi.

Bref, j'ai acheté 2 jaunes et un bleu et je m’arrêterai là pour cette version.

Yo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...