Aller au contenu

[Tour] Carte : Recherche


Invité SPEAK

Recommended Posts

Invité SPEAK

Bonjour,

J'ai vu une démo d'un superbe tour de carte mais je ne connais pas son nom donc je ne sais où le trouver!!!

Je vous explique:

Vous faites choisir une carte que vous remettez dans le paquet et que vous mélangez.

vous sortez un feutre et dessinez sur le dos de la carte du dessus un paquet de carte avec un as de coeur jusque là rien d'extraordinaire jusqu'au moment où vous agitez le jeu tenu dans une main dessin face au public et l'on voit doucement une carte dessinée sortir du dessin repésentant le paquet !!!!

Vous pouvez remettre la carte au spectateur et en la retournant il s'agit de la carte choisie!!!!!

Epatant !!!!!

meci de me dre si vous connaissez le nom de ce tour afin que je mette à sa recherche.....

A+

SPEAK

Modifié par SPEAK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait pas : Cardiographic de Martin LEWIS ?

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans cardiographic on dessine sur un carnet à dessin et pas sur le jeu, cependant on peut adapter (mais c'est un peu l'usine à gaz...).

On peut également penser à une adaptation de snowstorm de Jay Sankey avec une seule phase au lieu de deux.

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...