Robin MAIRE Publié le 10 juillet 2015 Publié le 10 juillet 2015 Bonjour à tous, Que pensez-vous de ce tour ? [video:youtube] Citer
Nicolas GAUFRETEAU Publié le 10 juillet 2015 Publié le 10 juillet 2015 Pour moi le foulard qui cache 90 % des actions est rédhibitoire. Le foulard cache "le truc" et le spectateur n'est pas dupe. Citer
Nicolas DOUET SANCHEZ Publié le 10 juillet 2015 Publié le 10 juillet 2015 la routine est un peu ennuyante !! Citer
Invité Antony Publié le 10 juillet 2015 Publié le 10 juillet 2015 Perso je n'aime pas du tout, Et comme le dit si bien Zombie, le spectateur n'est pas débile Citer
Soïg CS Publié le 10 juillet 2015 Publié le 10 juillet 2015 Perso je me suis arrêté avant comme avec un derrick. Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Jérémie FONTAINE Publié le 10 juillet 2015 Publié le 10 juillet 2015 (modifié) " comme avec un derrick " , j'espère que tu regarde le générique quand même ! " Zodiac test " lui est bien supérieur et trouvable dans la même boutique . Modifié 10 juillet 2015 par Snoopy Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.