Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Lot] Luke Dancy "Magic for the eyes" Luke Dancy & David Regal "DST" 1 charge et demie


Recommended Posts

Bonjour,

Je vends tout ce qu'il faut pour faire des miracles avec des cartes : changements, prédictions, disparitions... le tout grâce à un petit accessoire particulier...

- DVD : Luke Dancy "Magic for the eyes"

- DVD : Luke Dancy & David Regal "DST"

- 1 charge et demie de l'accessoire nécessaire pour les tours (vous aurez de quoi tenir très longtemps avec ça. De plus, l'accessoire se trouve facilement et n'est pas cher du tout)

32€

Si vous souhaitez acheter plusieurs de mes articles, je vous ferai un bon prix !

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...


  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est un peu ça oui 🙂 Mais c'est le genre de mouvement qui se fait tellement dans une continuité naturelle/logique qu'il passe totalement inaperçu irl. C'est tellement "simple" qu'on cherche  partout sans regarder sous nos yeux, j'adore ce genre de subtilités 😄
    • En effet comme dit Thomas Picandet j'ai lu une critique anglaise qui reprenait ce point négatif. Cependant l'auteur de la critique se posait la question si ce manque de corrélation entre le mot et la définition est juste en anglais ou aussi dans les autres langues.  Il disait qu'il fallait presser le spectateur pour pas que ça se voit. Sur une page wikipedia les mots sautaient du coq à l'âne sans lien entre eux. Dans l'exemple il tombait sur "Harry Potter" puis sur "Voldemor " (là il y a un lien) puis sur "agriculture " Avez vous rencontrés ce soucis ? 
    • J'ai essayé de refaire un tour de john Bannon "Royal Scam" avec des As de pique qui ont des dos de couleurs différent, pour cela il a fallu que j'achète 4 jeux avec des dos de couleurs à 6€ (6x4=24€) + 10€  de frais de port = 34€, + dans un jeu bleu, un flush Royal à pique. juste pour le matériel, mais le tour était "out of stock" partout, depuis on le trouve entre 30€ et 35€ + frais d'envoi avec la vidéo. Donc le prix est raisonnable, seul avantage que j'en retire c'est que j'ai 4 jeux avec des dos jaune, vert, bleu, violet, dépareillés (sans As de pique) que je pourrais utiliser pour d'autres tours. 😁 Finalement je vais peut-être me faire un Crazy Dazzle mais il faut que je trouve encore 10 paquets à dos différents .....🤣
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8007
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k
×
×
  • Créer...