Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Any Signed Card to Any Spectator's portefeuille de Jeff Kaylor

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon aller hop je commande TKO 2.0.

Juste une dernière question si je le prend en blanc je peux porter plus de vêtements avec je me trompe?

Bah un tko noir mis sur une chemise blanche, c'est risqué, donc avec un blanc, tu pourras t'en servir sur une chemise de couleur claire et le noir sur de la couleur sombre.

ça roule merci :) ! je l'ai prit en blanc finalement ça convient plus a mon style vestimentaire.

Mais je suis un peu déçu (j'ai dit un peu) car du coup avec TKO je ne connais sa méthode pour donner l'impression de sortir la carte du porte feuille du spectateur :/

Sans vouloir débiner, je dirai aussi qu'il faut bien viser le trou d'UCCU

C'est pas nouveau mais je n'ai pas trouvé d'avis la dessus quelqu'un le possède-t-il ?

Avis, impressions, réflexions, blagounette, café et croissants étaient ici:

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/373658/1

Si tu savais combien de temps j'ai perdu a chercher ce sujet... merci infiniment !

arrêtez de faire remonter ce sujet.

[mode Hypnose] Oubliez ce gimmick de la mort [/mode Hypnose]

ça fait 1 mois que je bosse dessus et ...

Il est vrai que j'ai rarement rencontré des gens en possession de TKO et qui le maitrisaient.

Je pense que c'est le genre de tour que tu ne maitrises pas même avec des semaines d'entrainement acharné, il faut le lâcher un peu et revenir régulièrement dessus. Comme ils disent dans le DVD il faut être patient mais au final c'est vraiment magique ;).

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

• 8 months plus tard...

Est-ce qu'il y a bcp de gens ici qui ont flashé une de leurs performances avec le UCCU ? J'ai bcp pratiqué à la maison et suis d'avis à dire que je suis d'accord sur le fait qu'il nécessite de l'entrainement. Beaucoup. Donc pas d'accord avec Jeff Kaylor quand il disait sur Magic Cafe que c'est facile.

Il faut que la chemise soit bien plate, déjà. Ensuite, s'assurer que le scotch double face colle encore bien. Mais surtout, s'assurer de bien viser l'ouverture. Et c'est ça qui m'ennuie. Combien de fois ai-je vu ma carte coincée dans l'ouverture, qu'on pouvait voir le 1/4 de la carte dépasser ? Heureusement, je n'ai jamais flashé une seule fois devant un public (souvent une seule personne isolée, en vérité...). Sauf quand je l'ai présenté à quelqu'un alors que je portais une veste (qui m'a beaucoup gêné dans le "ditching" de la carte) et que mon détournement d'attention n'a pas marché (il n'a pas voulu examiner son portefeuille pendant que je "ditch" la carte et gardait toujours les yeux rivés sur mon jeu de cartes, quoi que je fasse ou dise).

Mon astuce, pour le ditching, c'est que quand vous controllez la carte sur le dessus du deck, au moment où vous allez faire le break/brisure sur cette carte, vous positionnez votre main tenant le paquet au niveau de l'ouverture de l'UCCU, tout en rapprochant cette main de votre poitrine. Moi, je prends garde à ne pas coller ma main contre ma poitrine, mais plutot, je l'avance un peu, le deck en biais, avec la carte du haut du deck ayant déjà un pied dans l'ouverture de l'UCCU. Il est donc prêt à être ditched de façon correcte. Vous avez juste à pousser un peu. Personnellement, j'utilise l'autre main pour couvrir le ditching (juste au cas où), en faisant juste un mouvement de haut vers le bas.

Concernant l'apparition de la carte dans le portefeuille ou tout autre chose, j'ai une astuce, mais qui ne concerne que le portefeuille. C'est que quand je sors la carté précédemment "ditched", j'effectue un mouvement vers la droite. Càd que mes deux bras bougent vers la droite, emportant le portefeuille vers la droite. Et dans ce mouvement, je sors la carte. (Je sais pas si c'est clair; une vidéo aurait été plus instructive, mais ça dévoilerait tout...)

Si quelqu'un a des astuces que ce soit pour faire disparaitre et apparaitre la carte, ce serait sympa de les partager, car franchement, c'est un de mes coups de coeur (avec le Raven, quoi que celui ne peut pas être reset aisément donc frustrant).

Franchement, quand ça marche, c'est je pense l'un des effets magiques les plus puissants qui existent, mais quand ça rate, c'est la honte suprême.

Sinon, pour ceux qui possèdent l'UCCU et le TKO, est-ce que ça vous a gêné (dans vos performances) de porter les deux à la fois ?

Modifié par mh1001

Je possède TKO depuis 3ans et il ne me quitte jamais, dès que je pars en presta je l'ai sur moi. Je me suis beaucoup entraînée beaucoup beaucoup !aujourd'hui je peux dire que j'ai une réussite de 95-97% quand j'utilise mon TKO ! Mais ce sont ces 3-4% restant qui rendent la chose encore plus magique. Si tout était du tout cuit tout le temps tout le monde serait magicien !

c'est tellement magique quand on y arrive que ça vaut vraiment le coup. J'adore faire disparaître la pièce et la faire réapparaître sous la montre du spectateur mon effet favori avec TKO !

Pour ce qui est de la carte au porte feuille je n'ai pas de soucis dans la misdirection. Et le fait que la carte rentre parfaitement dans le TKO cest simplement un coup à prendre! Je me sers pas mal du sharpie et je décharge la carte au moment où je me penche pour le

Pour moi il y a deux vrai topit qui mérite de l'attention : le révolution topit de edouard boulanger et le TKO. Le TKO est quelque chose de très puissant et pour moi c'est la définition même de la magie. Je le conseille vraiment à tout le monde mais il vrai qu'il faut beaucoup beaucoup beaucoup travailler pour avoir un résultat parfait.

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...