Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[TV] TF1 & les Duvivier's


Thibaud

Recommended Posts

salut a tous,

TF1 viennent de passer un reportage ce midi sur Dominique et Alexandra Duvivier....c t sympa et je trouve que ça a permis a ceux qui ne connaissaient pas trop la façon pour lakelle on peut sinteresser a la magie de se rendre compte de notre passion commune!

Voilà

@+

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est bien des reflexion de magiciens tous ça..

Mon PDG (qui n'est pas magicien) est venu me voir pour me dire qu'il avait vu un type et sa fille qui avait l'air super sympas sur paris, m'a demandé si je connaissais pour lui filez l'adresse...

Je lui ai un peu parlé de ce que j'avais vu au DF, lui ai fait un plan, et il va surement y aller...

Donc un gros coup de pub pour le DF, et si tous les gens qui ont vu l'emission on eu envis de voir de la magie, le reste on s'en fou un peu... (Vous croyez qu'il n'ont jamais vu de FP ? detrompez vous lol)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour rappel, ceux qui n'ont pas vu ce petit reportage fort sympathique, peuvent le voir sur le site de tf1 : ici.

Si on veut pousser encore plus mémé dans les orties, le nom même "Double Fond", peut laisser croire que les magiciens utilisent parfois des objets avec double fond ...

Encore une fois, même si le spectateur sait que le matériel est soit truqué, soit que le magicien utilise sa seule dextérité, ou que le tour est automatique, la magie est ailleurs :)

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

En réponse à MagieWeb :

Vu comme ça c'est facile, un portefeuille qui fait du feu c'est sur qu'il est pas normal, mais le jour que tu fera un tour de carte au portefeuille et qu'on te dira qu'il est truqué parce qu'on en a montré à la télé, tu feras quoi ?

J'ai juste voulu donner mon avis, si ça n'as pas été compris, tant pis :(

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...