Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Free Summer Download par Vanishing inc


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le Out of this world de Jermay n'est en effet axé que sur la présentation. Qui est très bonne à noter d’ailleurs.

Mais en prenant en compte les dernies messages plus la vidéo, vous avez à mon avis moyen d'avoir un bon début d'idée !

Dommage qu'on ne puisse faire cet effet avec un jeu emprunté et que les cartes ne puissent être examinées (à moins de les changer), ce qui devrait vous mettre la puce à l'oreille. L'idée de faire choisir à quel paquet associer l'as de cœur ou l'as de pique est assez géniale.

Personnellement, je ne m'amuserai pas à présenter ce genre d'effet. Imaginez un spectateur maladroit qui renverse une carte pendant la distribution.....

Modifié par WilliamSnave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne m'amuserai pas à présenter ce genre d'effet. Imaginez un spectateur maladroit qui renverse une carte pendant la distribution.....

c'est que tu lui as mal expliqué ... et si tu ne prends jamais de risques dans ta magie ....sans être méchant, mets toi au tricot ......L'audace a du genie , du pouvoir et de la magie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve pas sa version très intéressante, que ce soit la présentation ou la méthode. C'est un peu trop rapide, un peu trop propre, et du coup, on a du mal à sentir l'implication chez le spectateur.

Le seul effet est la révélation finale et tout le reste n'est que procédure.

En comparaison, un effet comme Cosmos de Rostrami, a plusieurs "moments" qui rythment la procédure et donnent vraiment l'impression au spectateur qu'il est en train de réaliser un miracle sans pouvoir l'expliquer.

Pour le coup, c'est une vraie mise en scène de l'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...