Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Coup de gueule

Recommended Posts

Je suis très surpris de l'acharnement que l'on porte "au petit chauve" comme vous le surnommmer. En ce qui me concerne je le trouve très sympas et il m'a toujours bien conseillé dans ce que je voulais acheter sans me pousser à le consommation et en me motrant les routines lorsque je lui demandais. Je ne peux pas en dire de certains autres magasins comme celui de Monsieur Mayol et Monsieur Duviver où les débutants ne sont pas forcément les bien venus et bien conseillés et c'est pour cela que je n'y retournerais jamais contrairement à l'acceuil que j'ai eu à COMME PAR MAGIE.

C'est vrai également qu'au MAGASIN DE MAGIE les vendeurs sont très sympas et conseille bien sur ce que l'on veut acheter.

Magicalement

Arnaud

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

T'es un peu dur Lorenzo...

On ne peut pas s'entendre avec tout

le monde...

Tu as fait attention à ce que le

vendeur t'as dit (ou fait) mais toi?

As-tu fait attention à ce que tu as pu

faire???

Attention, je ne t'accuse de rien mais

les gens font bien plus attention à ce

qui les atteignent qu'à ce qui peut

atteindre les autres...

Je trouve un peu facile ta démarche,

malgré tout. En particulier ton

attachement à la description physique

et un peu vache dont tu nous à fait

part...

J'entends par là que ce vendeur n'est

certainement pas au courant de tes

griefs et que je doute que tu ais eu la

franchise (sinon le courage) de lui dire

en face: "Dis-donc le chauve; tu me prendrais

pas pour de la merde, là?"

Démarche un peu moins aisée, je

l'admets, mais tellement plus honnête...

Malgré tout le respect et l'amitié que

je te dois, j'aurais (au vu de ta réaction)

plus tendance à accepter sa démarche

que la tienne.

La "communauté magico-forumo-webienne"

reste assez anonyme (tu n'es pas sur ce

forum comme à table avec tes potes...).

Garde tout de même ça à l'esprit.

Amicalement à tous

A la prochaine.

Zappy.

PAS DE PANIQUE!

Bien dit !

Le petit chauve s'appelle Philippe, et il faut savoir le prendre dans le sens du poil, c'est tout !

Et en plus, il n'est pas chauve, mais legerement degarni. Disons qu'il se laisse pousser le front, avec une legere tendance a entamer sur le crane. Le seul risque est eventuellement d'attraper une grippe plus facilement que les autres, mais pas de quoi se relever la nuit. Bref.

"Attention, je ne t'accuse de rien mais

les gens font bien plus attention à ce

qui les atteignent qu'à ce qui peut

atteindre les autres..."

A mon avis, le fait que je sois "Parisien" que depuis très peu de temps n'est sans doute pas étranger à ma réaction.

En généralisant, je peux dire que le comportement de la plupart des vendeurs parigos est plus que déplorable. Mais là, j'ai été d'autant plus déçu qu'il s'agissait d'un magasin de magie... je m'attendais quand même à un peu plus de sympathie.

Si j'ai dit que je trouvais Philippe désagréable, c'est parce que JE l'ai vraiment trouvé désagréable avec moi à ce moment précis.

Mais comme ça fait presque la 3e fois qu'il me reçoit ainsi, je suis ammené à formuler 2 hypothèses : soit j'ai une sale gueule (mais dans ce cas, il pourrait quand même faire un effort puisqu'il est payé pour ça) ou soit il est toujours comme ça avec le client un peu connaisseur qui ne souhaite pas dépenser des milles et des cents pour le dernier gimmick à la mode.

Lorenzo

Lorenzo E.M

Ca va se terminer qu'on va vous enfermer dans la salle de bain à faire du tandem tous les deux pendant 400 km pour vous réconcilier !!!

A+

Philippe

PS: J'oubliais... et Chloé gardera la porte !!!

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...