Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

C'est quoi ce delire ???

Voila que je post des CR avant les reunions ???

Nannn C'est juste pour dire que ce soir, c'est au Delice Café que ça se passe...

Juste en face l'hotel des Lices en haut de la place des lices (en fait dans la fourche que forme la patte d'oie)

A priori, pas mal de monde de prevu ce soir ;)

Donc a ce soir tout le monde...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bon, voila le vrai CR ;)

Alors nous nous vimmes 3 aux departs et nous fummes une petite dizaine à l'arrivé...

Des nouvelles tetes ont fait leurs apparitions, notons : Lord Edwood, Yohann et Anthony...

De vieilles tetes été la : Plick, Screech et Gilbus

Et des tetes dites 'normales' aussi : Dom, Thierry et Fox

Demarrage en fanfare sur un twisting original de McClintock (qu'elle nom horrible !! Enfin, c'est pas pire que Screech en fait) Et aprés ce petit depart rigolo, plein de truc ... En vrac : des mimics de Mullica avec des clops, des pieces à la Slydini ou à la stone, des tours automatiques presque raté de Dom, des routines de cordes ou de ficelle, tout depend qui les fait ;), du Bonneteau et puis, bon, on aime bien les petits nouveaux alors apprentissages de quelques routines de base à Anthony...

Et sinon, toujours bonne ambiance et franche rigolade autour d'une bierre ou d'un coca ( à consommer avec moderation le coca, c'est plein de sucre sa donne du diabete)

à la semaine prochaine, certainement de retour au Cat'z...

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le (modifié)

En complément

A R et sa version longue de la routine des 3 cordes plus une technique de vraie fausse prise de pièce.

Y G manipulation de deux pièces géantes

Fox après sa carte caméleon de la semaine dernière, une première version de l'huile et l'eau

Plick version flash de l'huile et eau (Tamariz) et surtout plongé dans la nouvelle édition du Bobo

Sreech notre rédacteur, et ses techniques de tricheries au bonneteau (cartes cornées) source Daryl spécial tricheries

Thierry et Plick contrôle de carte version Bebel ou Jennings (irréalisable sauf pour eux)

Modifié par Dom
Publié le

Et quand est-ce que nous aurons l'honneur de voir les bio de tout ce petit monde ? ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

si je comprend bien, mes techniques d'embossages et ma versions du tour des 3 cordes, ca compte pour du beurre??? tongue.gif

bon, ok, vous les aviez déjà vu... mais il faut bien que je me répéte pour les nouveaux...pour une fois qu'on répéte (hein, screech?)

Gilbus, et l'arrét péte. :)

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et séries préférées, je n'ai pas mentionné LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix dernières années :  J'ai adoré 🙂 !  Je suis par ailleurs complètement d'accord avec certains critiques de cinéma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scène, par exemple. Sauf qu'à l'arrivée, contrairement à ce que pensent les critiques en question, le résultat est magistral : un très très grand moment de cinéma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça répond à la question ?)
    • En aucun cas l'un de mes films préférés mais ce moment est complètement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mériterait les palmes académiques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )
    • Bonjour,  Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un élève de Slydini, Dennis Barlotta, où il est mention de son système complet de détournement d'attention.  On y trouve une première partie avec tous les éléments pour un détournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensée, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique.  Pour qui veut apprendre le détournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiée par son élève, Andrew Galloway :  - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait également citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidéo (très utile pour reprendre sa routine).  La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maîtres passés, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)découvrir des trésors oubliés. Amitiés, Guy.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
×
×
  • Créer...