Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Magicien à brader...

William SCOTT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est beau le syndrôme de persécution... Toutes mes victimes se joignent en coeur pour critiquer ce qui n'a pas lieu de l'être.

Tu as tout à fait le droit de vendre la bague au prix que tu souhaites. Comme j'ai le droit de dire où on peut la trouver neuve moins chère... Ca n'avait rien de personnel...

Je suis désolé que tu aies pris ça comme une attaque personnelle... Chacun est libre de vendre ce qu'il veut, tout comme chacun est libre d'aider les autres à faire le choix de la manière la plus éclairée possible.

Pour ce qui est de dire que ce qui est vendu d'occasion doit être vendu au même prix. Cela revient à dire, en gros, que deux personnes auront eu accès au contenu du livre de l'auteur, et qu'une seule aura payer. En somme, celui qui revend à le contenu gratuitement. Ca me paraît absolument choquant, et ça ne le serait plus si au moins une partie des fonds était reversée à l'auteur...

Amicalement,

le grand méchant julien avec une méchante mentalité qui estv raiment très très méchant, ah ça oui alors...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...