Soïg CS Publié le 31 mai 2015 Publié le 31 mai 2015 (modifié) Bonjour je n'ai pas trouvé de sujet sur ce thème la alors je le lance. Bcp de portefeuilles ont la fonction peek, et au lieu de simplement dire "voila ton dessin c'est ca", je voulais savoir si vous aviez des idées, référence ou réflexion sur le sujet. Existe t'il (surement) des routines sympas autour de cette outil qu'est le "peek" sur nos portefeuilles ? [img:center]http://www.campussafetymagazine.com/images/uploads/CSC2014_Sneak_Peek.jpg[/img] Modifié 31 mai 2015 par Thomas Citer
Alain BURCET Publié le 31 mai 2015 Publié le 31 mai 2015 le mieux est de regarder un maximum d'effets utilisant un peek et de l'adapter au peek avec portefeuille!!! il y en a dans tout les domaine billet ;cartes etc.... Citer
Soïg CS Publié le 31 mai 2015 Auteur Publié le 31 mai 2015 Justement, si tu as des references, je suis preneur Citer
Invité Antony Publié le 31 mai 2015 Publié le 31 mai 2015 Perso j'utilise seulement le peek de Serge Arkhan Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.