Aller au contenu

[Vidéo] The S.T.E.M.System de Peter TURNER

Recommended Posts

Oui pas mal de contenu de "When in Rome".

Quand on voit le prix du bouquin ça vaut vraiment le coup.

Son pin code divination est juste une bombe atomique.

Certainement la chose la plus commerciale de Turner.

N'importe ou n'importe quand.C'est le truc que tout le monde va faire.

L'idée est simplement incroyable.Il y a aussi son "life équation" dans la conf.

Pour moi, Turner a le mentalisme le plus novateur de ces dernières années.

Mais sa conf c'est avant tout le partage, l'histoire et la passion.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

230 € pétards y'a quoi sur la galette !

Des captures d'écran, un mec qui s'aime beaucoup beaucoup beaucoup, du bluffage de magicien (qui fonctionnera 3 minutes dans la vraie vie, mais comme les spectateurs sont des gens qui parlent entre eux : "c'est ouf que tu aies deviné ce que je pensais quand le mentaliste te l'a demandé" "ben oui mais c'était écrit dans sa main aussi..."...........) et...du financement de tatouage. ;)

POW !

Choose your battles wisely.

This DVD set is not for novices or amateurs because the material here is so powerful, you will leave your participants’ minds BLOWN!

Traduction : Cette phrase va attirer 700 novices & amateurs qui vont payer 230 $ juste pour espérer obtenir des secrets undergrounds.

Après il y a 2 écoles...

Ceux qui achètent du Jermay à 75 $ avec des effets travaillés, et ceux qui achètent du Turner dés que Monsieur sort ses DVDs à 230 $.

Que dire de plus... POW

Je suis quand même curieux de savoir le fonctionnement de ce système, j'espère que ce sera une nouvelle méthode qui permettra une valeur ajoutée à des routines qui sait? On en sera plus avec avec les premiers CR.

Autrement je viens de finir sa conf At the Table, assez intéressante pour ceux qui n'ont pas forcément les moyens d'acheter tout un tas de bouquins ou bien son DVD "Jinxed" entre autre, car pour une somme très raisonnable, il y a beaucoup de méthodes qui sont mentionnées et survolées.

En ce moment pour ceux qui aiment le "Anytime, Anywhere and prop-less" sont pas mal servi depuis le début de l'année, avec toutes les dernières conf parues comme Marc Paul, Atlas Brookings, Art Vanderlei, Looch 2 et maintenant Peter Turner.

Perso le prix ne m’arrête pas.

Turner a une intelligence certaine dans le mentalisme moderne.

Beaucoup critique le prix de ses produits, et la quantité limitée.

J'ai envie de dire tant mieux.Et puis c'est souvent une valeur sure.

Et puis le boulot de Turner n'est pas fait pour tout le monde du coup beaucoup seront dissuadé d'acheter.

Quand a dire que Turner s'aime beaucoup beaucoup et beaucoup, Hum vraiment pas d'accord.Le mec est d'une gentillesse extrême et a vraiment la main sur le cœur.

Du bluffage de magicien, C'est a dire?Comprends pas!

Ce qui ne plait pas aux magiciens dans le taf de Turner, c'est que souvent il n'y a pas de parachute. Bah justement c'est de cette façon que l'on obtient des effets encore en plus forts.

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Perso le prix ne m’arrête pas.

Turner a une intelligence certaine dans le mentalisme moderne.

Beaucoup critique le prix de ses produits, et la quantité limitée.

J'ai envie de dire tant mieux.Et puis c'est souvent une valeur sure.

Et puis le boulot de Turner n'est pas fait pour tout le monde du coup beaucoup seront dissuadé d'acheter.

Quand a dire que Turner s'aime beaucoup beaucoup et beaucoup, Hum vraiment pas d'accord.Le mec est d'une gentillesse extrême et a vraiment la main sur le cœur.

Du bluffage de magicien, C'est a dire?Comprends pas!

Ce qui ne plait pas aux magiciens dans le taf de Turner, c'est que souvent il n'y a pas de parachute. Bah justement c'est de cette façon que l'on obtient des effets encore en plus forts.

Du coup, je pense que ce message m'étant destiné... ;) J'réponds ! :P

mmmph, pour le côté limité et le surprix... passons. Mais je préfére personnellement craquer 200 dollars dans un bouquin d'Al Mann (qui me tend les bras depuis teeeeellement longtemps... Sic.) que... dans du POW. (pardon : de l'antitadaaa... ;) ok, je taquine. ;) enfin, presque... :D )

Pour le côté pratique de ses routines... je bosse dans la vraie vie. Et... Stooger quelqu'un avec un truc écrit dans la main...ne fonctionne pas : si tu bosses en corporate, tu vas "fooler" tout le monde... 5 min, pas plus. (le temps d'enregistrer une vidéo...comme Turner finalement ! ;) ) mais...tu ne verras pas les discussions autour du café un peu plus tard ou le lendemain.

Tout comme Mind Plant (que je déteste...à un point !) : pareil, tu vas bluffer les gens...sur 3 min. Mais les gens parlent entre eux APRES le passage du magicos/mentalos/charlatos.

"'tain, c'est ouf quand même que tu aies pensé au même dessin que moi !!!"

"ah mais non mais...c'est lui qui a écrit le nom..."

"ah ouaip? Mais, mais...mais...c'était écrit dans sa main quand il..."

"... Bon. Ben j'espère qu'il le vendra très cher alors..."

"Oh oui, je crois !"

;)

Après, attention : je ne dis pas que TOUT est à jeter ! Je dis juste : que c'est TRES orienté comme mentalisme... Et que...je PENSE (je PENSE hein !) que 90% des critiques positives sur les sites sont dues à des jeunes fans... qui trouvent les méthodes énormes (car elles le sont ! Faut des es !) MAIS ne VIVENT PAS du mentalisme. Parce qu'ils se rendraient vite compte que...trop de DR tue la DR.

Pour les trucs qui sont BRILLANTS de Turner : Isabella Star (ZE coup de coeur... vraiment.), quelques finesses verbales glanées par-ci par là (et qu'on retrouve souvent sous une autre forme dans des écrits des années 40... Mais pas toujours créditées........ ;) ), "son" (parce que lu ailleurs... :) ) truc de faire un reading avec des cartes marquées (te permettant de... bref, tu vois c'que j'veux dire. ;) ) est bien aussi, mais...Réchauffé pour ma part puisque je le connaissais déjà, etc...etc.

Pour ma part, je préfère amplement le style Jermay :

1) parce tu SENS que c'est pratiqué SUR le terrain (et pas devant la caméra ou des pubs, etc...)

2) parce qu'il construit ses numéros de manière à ce que même si il y a une sorte de DR, ça glisse... ça ne soit pas TROP...

Bref, tout ça pour dire quoi? Ben rien : que tu aimes le style Peter Turner et que moi pas...

Y'en faut pour tous les goûts ! ;) Et encore heureux ! ;)

amitiés,

Julien

Par contre, Shrek, si tu performes full time pour des audiences qui paient et que tu es amené à revoir, et que tu me dis que tout les trucs de Turner passent comme une lettre à la Poste, je veux bien en parler, car dans ce cas, c'est MOI le fautif et c'est MOI qui ne doit pas comprendre comment ça fonctionne...

Je ne suis pas obtus non plus comme garçon ! ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...