Joseph DV Publié le 22 mai 2015 Publié le 22 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Savez-vous où je peux trouver des papillons blancs en papier à faire apparaître en grande quantité dans les airs? Merci pour votre aide! Jo Modifié 22 mai 2015 par Thomas Citer Josux
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 22 mai 2015 Publié le 22 mai 2015 Bonjour, tu peux essayer sur Magic Flyers . Amitiés Citer
Sébastien DIOU Publié le 22 mai 2015 Publié le 22 mai 2015 Bonjour, Chercherais-tu une recharge à butterfly blizzard? J'ai cherché et je n'ai pas trouvé de solution intéressante jusque là...et les origamis c'est joli, mais long (et un peu trop lourd au final...). Bonne quête! Citer Seb Diou
Sébastien DIOU Publié le 22 mai 2015 Publié le 22 mai 2015 (modifié) Me revoilà : une perforatrice (punch out) de "scrapbooking" grand format, du papier de soie, et des ampoules, ça peut être une idée? Modifié 22 mai 2015 par Seb Diou Citer Seb Diou
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.